Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Candidature Pizza
T4D Board > Archives > Archives > Recrutement Joueurs
Pizza
Salut à tous les T4D.

Après avoir fait quelques parties avec certains membres d'entre vous, j'ai décidé de poser ma candidature car sa m'as l'air d'être une team très sympatique.

Présentation :

- Prénom : Maxime
- Lieu : Equeudreville (Basse Normandie)
- Né le : 28 octobre 1992
- Niveau de jeu : assez bon
- Disponibilité : souvent

Comme Nitro, j'espère que se n'est pas mon âge qui va empêcher que je sois intégré parmi vous.

Voilà à vous de me juger ! A plus tard.
sangoko
bon je c que je t mange en 4 morceau bien sympatic et bon joueur et tu aime la sodomi tkt tu va etre servi y a que des perver chez les t4d surtous vince et son god toureffel et rooo qui est homo et surtous fait gaf rca c le pire de tous sinon je suis pour que tu est d notre on attendan un vote je pressise il joue sur cod6 bon joueur et il a l embiance des t4d
ro_0'l
Vous faites chier, a chaque fois c'est le coup de vieux... les pti de 92 ont desormais 18 ans...

au niveau de l'age ca va rouler, on va nommer des """chefs""" T4D*COD6, il te donnerons une reponse bientot
sangoko
ok rooo je l est connet bien super simpat il on l ambiance des t4d et pour ma par je suis pour je suis presque 24 sur 24 sur mumble et cod6

ps: roo y a joey qui te cherche il a envie de sodomis fait ton job merde je v pas le faire a ta place moi

V1NC3
lol il est fatigué le san gros Q tongue.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.