Help - Search - Members - Calendar
Full Version: La peche
T4D Board > T4D BLA BLA > Devinette by PJ !
kindy
Un homme est entrain de pécher sur un lac. D'un coup il tombe dans l'eau. Il remonte sur la berge et se suicide.
Pourquoi ?


Même style de devinette que Roméo et Juliette. Je répondrais donc par "oui" ou par "non" a toutes les questions posées.
Personne
Tombe-t-il vraiment ?
Saute-til dans l'eau ?
a-til vu kelke chose au fond de l'eau ?

Pour le reste on verra apres ^^
kindy
Tombe-t-il vraiment ? Oui il tombe bien dans l'eau
Saute-til dans l'eau ? NON il ne l'a pas fait expres
a-til vu kelke chose au fond de l'eau ? NON
Personne
arf pas cool ca ^^

a-t-il eu une touche avant de tomber dans l'eau ?
a-t-il glisser ?

autremenent plus d'ID pour l'instant ^^
kindy
a-t-il eu une touche avant de tomber dans l'eau ? NON pas important pr l'histoire smile.gif (j'aide un pt peu la)
a-t-il glisser ? OUI

autremenent plus d'ID pour l'instant ^^ ==> un peu d'immagination smile.gif
Personne
ca serait pas sorti du film de tim burton Big fish ^^ ?

g pas d'immagination juste de la culture XD

Edit:
AHHH n'aurait-il pas chopper la folie des profondeurs ?
kindy
Jamais vue ton film.

Et non il a pas chopper la folie des profondeurs smile.gif

Aller je suis de bonne humeur je vais donc donner une piste ...

Qu'elle est la premiere chose qu'on essait de faire lorsque l'on tombe a l'eau?
Personne
arf pas cool ....
Pour le film si tu a l'occaz matte le il est tres bon... (enfin moi g adoré)

Bah j'essaie de sortir ou de chopper le 1er poisson ki passe a main nue smile.gif (Mon nom est Personne ... (encore un film - western 7 fois^^))

alors a mon avis il a vue des sirenes (oui meme dans un lac ca existe lol) il a fait ce kil pouvais et c'est rendu compte kil pourrait pas vivre sous l'eau avec elles ....

alors quand il sort il trouve le monde injuste et ce succide ^^

Ca me semble plausible ... j'ai bon ?

XD
kindy
Bah j'essaie de sortir ou de chopper le 1er poisson ki passe a main nue smile (Mon nom est Personne ... (encore un film - western 7 fois^^)) ==> c pas la reponse que j'attendais smile.gif
alors a mon avis il a vue des sirenes (oui meme dans un lac ca existe lol) il a fait ce kil pouvais et c'est rendu compte kil pourrait pas vivre sous l'eau avec elles .... ==> NON pas de science fiction dans l'histoire. Ca pourait etre une histoire vrais
alors quand il sort il trouve le monde injuste et ce succide ^^==> NON


Ca me semble plausible ... j'ai bon ? ==> en effet t'as pas d'immagination smile.gif et non c pas plausible
Personne
(Personne)
g pas d'immagination juste de la culture XD

(kamikaze)
Ca me semble plausible ... j'ai bon ? ==> en effet t'as pas d'immagination smile et non c pas plausible

XD


Qu'elle est la premiere chose qu'on essait de faire lorsque l'on tombe a l'eau?
Reponse 1 : Nager
Reponse 2 : Couler
Reponse 3 : Goutter l'eau du lac (polluer pas polluer)
Réponse 4 : se mettre tout nu (oui ca arrive)
Réponse 4bis : il regarde son zizi tou petit dans l'eau froide est degouter et ce suicide XD

autrement vois toujours pas

mdr
kindy
Nager!!!! oui voila maintenant a toi de voire pour le reste
rcaamer
Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Pourquoi parceque c'était un un pékinois ,, Ok je sors :::>
GolliOo
En arrivant sur la berge il repense a sa femme qui le trompe et s'en sucide..
plausible nan ? x)
Nulachier
(kamikaze)
Un homme est entrain de pécher sur un lac. D'un coup il tombe dans l'eau. Il remonte sur la berge et se suicide.
Pourquoi ?

Parce qu'il est con ...
explication : il pechait dans un lac pour lui mais en fait ce n'était qu'une flaque. Il s'est gamel dedans et du coup il s'est péter le bras et la jambe car il n'y avait que 5 cm de profondeur, alors il sort de "l'eau" mais voyant qu'il estr vraiment trop con car il comprend maintenant pourquoi tous les passants se foutaient de sa gueule, il decide de s'achever en plongeant la tete la première dans la flaque.
Moralité : la connerie tue.

J'ai bon ?

Ps : J'aime bien la version de Ben
Ps² : J'ai bien aimé big fish aussi wink.gif
kindy
Un homme est en train de pêcher lorsqu'un chien arrive et pète. Aussitôt, l'homme tombe à l'eau et se noie. Pourquoi parceque c'était un un pékinois ,, Ok je sors :::> ===> Ok bon le mieux et que tu partes en vacance. Ca nous en fairai aussi smile.gif (Bonne vacance quand meme)


En arrivant sur la berge il repense a sa femme qui le trompe et s'en sucide.. ==> NON (mais y'a un tres leger quelque chose)

Parce qu'il est con ... ==> NON

explication : il pechait dans un lac pour lui mais en fait ce n'était qu'une flaque. Il s'est gamel dedans et du coup il s'est péter le bras et la jambe car il n'y avait que 5 cm de profondeur, alors il sort de "l'eau" mais voyant qu'il estr vraiment trop con car il comprend maintenant pourquoi tous les passants se foutaient de sa gueule, il decide de s'achever en plongeant la tete la première dans la flaque.
Moralité : la connerie tue. ==> NON pour l'ensemble (Pour info y'a un truc de vrais (enfin presque) et la je vous fait une fleur)

Bonne chance a tous smile.gif
rcaamer
(Nulachier)
(kamikaze)
Un homme est entrain de pécher sur un lac. D'un coup il tombe dans l'eau. Il remonte sur la berge et se suicide.
Pourquoi ?

Parce qu'il est con ...
explication : il pechait dans un lac pour lui mais en fait ce n'était qu'une flaque. Il s'est gamel dedans et du coup il s'est péter le bras et la jambe car il n'y avait que 5 cm de profondeur, alors il sort de "l'eau" mais voyant qu'il estr vraiment trop con car il comprend maintenant pourquoi tous les passants se foutaient de sa gueule, il decide de s'achever en plongeant la tete la première dans la flaque.
Moralité : la connerie tue.

J'ai bon ?

Bonne explication smile.gif , j'aime ton sens de je .. je sais pas koi smile.gif
mika
Franchement elle sont terribles vos devinette. ^-^ continuez comme sa. XD
kindy
Assai de deviner plutot smile.gif ou pose des questions
mika
y a t'il un rapport avec Nessi le monstre du loch ness ????
kindy
y a t'il un rapport avec Nessi le monstre du loch ness ???? ==> Non pas du tout smile.gif

Aucune fiction dans cette histoire. L'histoire pourait tres bien arriver
ro_O'l
la scene se passe au grand nord du canada, le mec peche, il se casse la gueule dans la flotte, nage vers la berge, et en profite pour perdre les clefs de sa moto neige....

comprennant qu'il ne pourra jamais rejoindre la civilisation il se suicide avant de mourrir de froid et de honte car les carribous se foutent de sa gueule

CQFD
kindy
la scene se passe au grand nord du canada ==> on s'enfout
le mec peche ==> je l'ai dit dans l'ennoncé
il se casse la gueule dans la flotte, ==> pareil
Il nage vers la berge ==> NON (on s'approche)
et en profite pour perdre les clefs de sa moto neige.... ==> NON
comprennant qu'il ne pourra jamais rejoindre la civilisation il se suicide avant de mourrir de froid et de honte car les carribous se foutent de sa gueule ==> MDR mais NON
mika
Il est tous seul quand il pêche ??
kindy
oui il est tout seul.
mika
Le pécheur lutter contre un poisson, puis tout a coup le poisson s'échapa ; il était dégouté ( le pêcheur)
mais par chance le poisson revint .OUI il revint !!!
Mais pas au bout de sa canna a pêche mais dans les air (il a sauter hors de l'eau ^^) puis il se le prend dans la figure (le type c'est pris le poisson) et là ils tombent a l'eau (l'homme et le poisson) et
il tenta une fois dans l'eau de l'attrapper. Il bu une fois la tasse puis une seconde fois avant de décider de nager j'usqu'a la berge (l'homme );
voyant que le poisson qu'il s'était pris dans la tronche était super rare il que son histoire était complétement débile il se suicida.
(perso je pense pas que ce soi sa mai c'est peut-être un solution)XD quoique sa me parré plausible mais bon, a 2h30 du mat euh de soir enfin voila. MDR!!!
kindy
Il vallait mieux que tu dormes a ce momment.

toute ton histoire est FAUSSE Monsieur. Vous etes le Maillon Faible!!!!!

avant de décider de nager j'usqu'a la berge ==> J'ai deja dit NON smile.gif
mika
MDR chui pas doué!!! Mais si il ne nage pas jusqua la brege c'est la berge qui va a lui ???? (desséchement des lac ) ^^ ==>non mdr???
kindy
Non c pas la berge qui vient a lui smile.gif
mika
si il ne nage pas et que la berge ne vient pas a lui ;il fait la planche et attent parce qu'il ne c'est pas nager ??^^ (c tjr pas sa ??)
kindy
Non pourtant c logique et pas compliqué la réponse
Brakui
Je dirai... il est du signe du poisson!
donc qd il ressort de l'eau... il meurt donc suicide tongue.gif xD
kindy
euh non plus
Slyounè
Est-ce vraiment la terre qui est au tour de l'eau et non l'inverse???
Il se rend compte qu'il n'es pas sur une berge mais sur une putain d'ile déserte!
Et comme c'est pas robinson et qu'il a pas de vendredi sous la main pour assouvir ses besoins, il préfère se suicider plutôt que de crever de faim ou d'autre chose...
kindy
Euh non c pas ca non plus. Pensais pas que ct aussi dure ...

Il est tombé dans un lac il retourne sur la berge mais sans nager... Comment fait il pour sortir de l'eau? C pas compliqué!!!
Brakui
en avalant l'eau?
en ce laissez emporter par le courant!
ro_O'l
il est tombé sur une otarie ?
kindy
en avalant l'eau? ==> NON
en ce laissez emporter par le courant! ==> NON
il est tombé sur une otarie ? ==> NON
GolliOo
c'est pas un homme mais un poisson, rhoo x)
mika
c'est quand il est tombé il a voulu nager mai il n'y arriver pas; donc flipper le dauphin est venu l'aider !!
ro_O'l
en nageant, il a vu son reflet dans l'eau, et comprennant qu'il attraperai jamais de meuf, paf, suicide...
c'est triste...
kindy
NON a toutes les proposition!

Vue que vous avez beaucoup de mal et que je suis quelqu'un de bon, je donne une petite partie de l'énigme a ceux qui le désirent.
Pour lire le message, il suffit de le surligner avec votre souris :

Surligner Moi smile.gif
Une personne c noyée dans ce lac au meme endroit...
jusqu'ici
Personne
hum ... alors je dirais qu'il a vu son frere jumeau au fond du lac et kil l'a remonter sur la berge en nageant
ensuite il a fait croire a son sucide ^^
kindy
Non c pas son frere jumeau
Brakui
il a vu son pere!
son frere
il c'est vu! (oui c'est un fantome!)
kindy
il a vu son pere! ==> NON
son frere ==> NON
il c'est vu! (oui c'est un fantome!) ==> NON

Surligner Moi smile.gif
le gars y c noyé il y a longtemps donc y peut pas le voir
jusqu'ici
mika
alor il a eu une connéction psychique avec l'ame du mort !!qui lui a dit :"LAISSE TOI GUIDER PAR MA VOI ...Le corp du pêcheur bougeait tout seul.UNE FOIS SUR LA BERGE TU TE TUERA. comme l'ame du mort a peu retrouver une eveloppe corporel.


NON ????
kindy
Comme je l'ai dit précédement c'est une histoire plausible!
Personne
Mais a-t-il laissé des reste ? (objets ou autres)

si oui c surement un butin maudit qui lui a fait perdre le gout a la vie donc quand il sort de l'eau il n'a plus envie de vivre et ce sucide

Surligner moi ^^ J'ai bon ?? edit : lol j'avais pas vu que ct plausible XD
ro_O'l
surligner moi, ou pas ^^
il aurait mieux fais de se noyer direct, il nous aurai moins fais chier
kindy
surligner moi, ou pas ^^
il aurait mieux fais de se noyer direct, il nous aurai moins fais chier ==> MDR
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.