si le gameplay est bon, je pense qu'on peut pardonner beaucoup au graphismes !!
une pti video de gameplayune ptites liste des classes disponibles
http://www.cyanide-studio.com/forumDP/view...hp?f=2&t=12et des infos en vrac :
- Il y aura bien 6 classes a la sortie du jeu. Elles sont implémentés mais il reste encore des ajustements a y apporter (je parle pour les 6 classes, c'est toujours "en travaux").
Par contre on ne sait pas quand elles vous seront annoncé.
- Pour les sorts, c'est un peu particuliers (enfin pas tant que ça quand même
).
Chaque classe de personnage possède 13 sorts distincts auxquelles elle a accès des le début. Ils sont classé parmi 3 écoles.
Lorsque vous faite un match, vous allez obtenir des points de sorts progressivement qui vous permettent d'activer jusqu'à 5 sorts parmi vos 13. Seulement, les écoles 2 et 3 ne pourront pas être mélangées dans une manche.
Donc, a chaque manche (le jeu se jouera en manches gagnantes), vous pourrez choisir de nouveaux sorts afin de changer votre manière de jouer mais vous ne pourrez jamais en avoir plus de 5 utilisables.
Nous verrons lors des premiers jours de la beta si le fait d'avoir 13 sorts directement disponibles n'est pas trop pénible a découvrir et nous nous laissons donc la possibilité de débloquer les écoles petit a petit mais le jeu est pensé pour être jouer avec les 13 sorts puisqu'ils ne sont que diverses possibilités stratégiques au final, des choix a faire a chaque manche. Et les choix a faire, j'aime ça
Donc quoi qu'il arrive, vous aurez les 13 sorts rapidement.
- Il y aura une monnaie virtuelle que vous glanerez en participant a des matchs. Cette monnaie vous permettra d'accéder aux objets "De base" de la boutique sans dépenser autre chose que cette monnaie. Vous pourrez donc vous approvisionner en consommables ou acheter des objets magiques avec cette argent virtuel mais tous ces objets souffriront d'un défaut (potions qui peuvent rater par exemple).
Mais il existera aussi des objets "De Luxe" qui, eux, nécessiteront un paiement en monnaie réelle (certains objets De Luxe nécessiteront aussi de la monnaie virtuelle et ne pourront donc pas être acheté des le premier jour
). Ces objets seront équivalent a leur double "De base" mais ne souffriront pas du défaut.
Il n'y aura aucun lien entre argent réel et virtuelle, aucune conversion de l'un vers l'autre.
- Nous avons prévus trois environnements différents pour les donjons lors de la sortie du jeu (a priori ils seront implémenté dès la beta ):
* Dracula : C'est la skin la plus représentée en screen puisque c'est la première que nous avons fait. L'ambiance y est assez médiéval.
* Pirates : Cette fois, c'est au fond de sombres grottes, repaires de pirates, que vous vous disputerez le trésor. L'ambiance y est assez bucolique par moment avec toutes les lucioles qui y vivent mais les pirates vont rappellerons rapidement que vous êtes chez eux !
* Egypte : Le sable, les momies, les Pharaons....vous retrouverez tous ça dans des donjons pyramides ! L'ambiance y est....Égyptienne ! (ou je sais j'ai tout mis la et ça se vois
)
Par contre, toujours pas de date pour la
Reason for edit: Une ptite video & des artworks...