Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Candidature Dust 1989 - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Dust 1989, Un noob de plus?
post Jan 10 2011, 08:58 AM
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0



Ami du soir... Bonsoir!
Ami du jour... Bonjour!
Ami de Sangrocul... Spic'di'counass'!
Ami de Scalpette... MA QUE!! Holla amigo!....
Et les autres s'pése de trou'd'cul ... Salut =D

Etant un petit joueur banal de quelques FPS... CoD4, CoD6, CoD7, BFBC2, L4D2... Et phi' d'autres... Et ayant reçu une proposition d'un certain Sangoku à rejoindre les T4D. (Le "Sangoku", petit être nocturne, errant sur les serveurs de CoD7, sachant utilisé ses armes comme son membre géniteur et plus communément appelé le Sangrocul) Je postule alors sur ce forum.

Yhé mé présente...

Prénom : Sébastien
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Nationalité : Française
Taille : 1m75
Poids : Heu... Yhé sait pas... Mais que du muscle =p.... Oupah =D

Yhé joue a beaucoup de jeu... Trop pour résumé, mais en ce moment je suis comme beaucoup a fond sur CoD7. Je passe le plus clair de mon temps dans "El Bolivar Cafe" avec un certain Scalp ( Le "Scalp", cousin du "Sangoku", étant très attaché a sa souris, adore tué ces proie a coup de stunt, ou encore préférant ce suicidé avec elle en dégoupillant une grenade). J'adore vidé des chargeur de python pour stoper ces petites créatures qui cours partout, ou plutot qui "rush" comme on dit dans le jargon.

Pour ceux qui ont déjà joué avec moi... Yhé suis le bonhomme qui cours partout, qui saute partout (de préférence de très haut, ou alors a travers une fenêtre), et surtout le bonhomme qui utilise dans les 90% du temps un python.

Enfin bref voila un chti' résumé de moi. Je joue avec pas mal de membres des T4D (Sangoku, Scalp, Ipman, Faya... en autres) et surtout avec mon acolyte Air*Tiz. Voila voila

Il est temps pour nous de ce quitté. J'espère vous rejoindre. A pluch' dans l'bus...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Jan 11 2011, 11:21 PM
Post #2


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



et voila le reflet de saucisse rooo encor un phenoméne c un grand oui aussi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jan 13 2011, 09:28 PM
Post #3


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



wilkomen !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 01:13 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.04198 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0