Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
[MJ]Diki ... Exotrie. [EN TEST ^^] - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> [MJ]Diki ... Exotrie. [EN TEST ^^]
diki
post Oct 2 2007, 07:37 PM
Post #1


noOb
*

Group: MJ*WoD
Posts: 9
Joined: 24-July 07
Member No.: 360



Bonjour,

Je ne sais pas si certaines ou certains ce rappel de moi ... Donc je refait une présentations.
Je revien vers vous après avoir remarquer le départ/BAN du MJ XOD. Qui a causé mon départ de votre serveur.

Donc je m'apel Hugo ... original direz vous =D!

- 19ans fan de World of warcraft, ancien propriétaire de son propre serveur WOWTBC private sous mangos, et sous antrix.

- Horraires variables entre 8h et 4h du matin ... cour par correspondance chez sois.

- Aussi dessinateur avec BAC pro de dessinateur graphic/informatique.

Ambitions: Fan de MMORPG et en grande partie de World Of Warcraft, a l'écoute et prét a aider toutes personnes cherchant de l'aide même pour les questions les plus bètes... Ne pas 'cheaté' les joueur du serveur en leurs offrant toutes sortes d'items, de po ou de level. ( Si des joueurs voulais voter pour un MJ papa noël c'est pas ici biggrin.gif)

Si un entretien est utile, contactez moi par MP on discutera de sa sur TS ou bien sur MSN smile.gif

Voilà pour cette bref description.
Commandes MJs connues par coeur ( Mangos sans difficultées. )

En esperant avoir une réponse rapidement,
Diki ou Exotrie.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yoran
post Oct 2 2007, 07:47 PM
Post #2


Geek'o'poster
***

Group: MJ*WoD
Posts: 135
Joined: 2-September 07
Member No.: 543



Bon...*Mode yoyo, on*

"a l'écoute et prét a aider toutes personnes cherchant de l'aide même pour les questions les plus bètes... "

Avant de postuler, on lit les candidatures des autres...Pourquoi? pour eviter de faire les memes erreures...
Mais come je suis une ame charitble, je t'explique:
Les MJ aide, ca sert a rien...Sauf s'ils savent faire un autre truc interessant...Script, event interessant, construire des truc chouettes, ect... En bre, tous les MJ aident, mais ils doivent savoir faire un truc interessant a coté.

"Ne pas 'cheaté' les joueur du serveur en leurs offrant toutes sortes d'items, de po ou de level. ( Si des joueurs voulais voter pour un MJ papa noël c'est pas ici big_smile) "

...Les ptit truc genre jsuis gentil jsuis minion, ca passe quand on veux etre recruter chez Macdo, et que la personne qui doit t'embaucher est plus bete que les hamberger qu'elle boufe. On s'en DOUTE que tu vas pas faire ca...au sens ou un GM sais qu l'admin controle des commandes effectué régulierement...

"Commandes MJs connues par coeur ( Mangos sans difficultées. )"
On st sous ascent, donc les commande ne sont absolument pas les memes smile.gif

Voila ce qui va pas...
*mode Yoyo off*

ussi dessinateur avec BAC pro de dessinateur graphic/informatique. Tu saurais construire des skin d'item? (Ouep, je demande beaucoup.)


--------------------
--*Yoran, mais pourquoi est-il si méchant?*--
Oo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diki
post Oct 2 2007, 08:01 PM
Post #3


noOb
*

Group: MJ*WoD
Posts: 9
Joined: 24-July 07
Member No.: 360



J'ai hebergé un serveur sous Antrix qui est maintenant Ascent ... Donc je connais les commandes.

Pour ce qui est de ta phrase 'Avant de postuler, on lit les candidatures des autres...Pourquoi? pour eviter de faire les memes erreures...'
J'ai fait personnellement en sorte de ne pas lire les autres candidatures MJ, pour les crèations d'event j'ai déja organiser plusieurs event solo ( face a un nombre de joueurs dépassant les 20) et aucunes plaintes au niveau de l'event. [ Course au labyrinte, Course d'obstacle, Assaut du bateau piratte Haha vous connaisez pas celle ci biggrin.gif .. et bien d'autres smile.gif )

Derniérement pour la commande chez McDo... petite boutade smile.gif ... Je précise car cela m'est dèja arriver de recevoir comme question, vas tu donner des items ? ect... Donc je préfére présiser a présent smile.gif

A très vite !

Ps : Oui c'est tout a fait possible de créée des armes/armures monstres, mais ce travaille demandes au moin 72H de travail juste pour faire le bras d'un monstre qui apparait a la taille de 3cm dans le jeux, aprés il faudrais pas seulement modifié une base de donnée mais aussi modifier le jeux world of warcraft en lui même se qui est TOTALEMENT illégal et interdit ( Pour dire il est même illégal de changer le skin des armes en jeux via la DB de wow, changement d'ascpect d'armure, ou de couleur...). J'esper avoir répondu a ta question.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Yoran
post Oct 2 2007, 08:34 PM
Post #4


Geek'o'poster
***

Group: MJ*WoD
Posts: 135
Joined: 2-September 07
Member No.: 543



Mouai...tu aurais presque de la répartie...

Pourquoi t'as pas lu les truc des autres? pour faire des erreures?
J'ai du écrire la meme chose 15 fois, donc c'est un point négatif.


"Derniérement pour la commande chez McDo... petite boutade smile ... Je précise car cela m'est dèja arriver de recevoir comme question, vas tu donner des items ? ect... Donc je préfére présiser a présent smile"

Si on demande des gens de + de 18ans, c'est pour qu'ils Aaient plus de 18 ans, c'est pourqu'il oit mature, donc on se dout bien qu'un gars un peut plus malin que les autres ne passera pas d'item...Proir de nous une question aussi absurde tient d'une vision assez pathétique du staff biggrin.gif (si je suis ta logique) Mais je pige...meme si je n'approuve pas, je comprend ton intention.

Au niveau event...on commene a avoir ce qu'il faut.

P.S.1 Creer un serveur privé world of warcraft est totalement interdit, puisqu'il y a une license française...

P.S.2 A très vite? patience! les gens speed sont pas vraiment...accepté içi...


--------------------
--*Yoran, mais pourquoi est-il si méchant?*--
Oo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clemsouille
post Oct 3 2007, 03:13 PM
Post #5


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 173
Joined: 26-May 07
Member No.: 23



+1 pour diki


--------------------
Une pomme par jour évite le médecin, ..... mais faut bien viser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Oct 4 2007, 02:25 PM
Post #6


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



pareil +1


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Personne
post Oct 5 2007, 01:16 PM
Post #7


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 342
Joined: 14-May 07
From: mais merde chui où ?!?
Member No.: 5



Bon bah diki MJ en test pour l'instant ^^

cré un compte MJ et met le nom du compte dans le poste ^^

Bienvenue ^^


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
diki
post Oct 5 2007, 09:14 PM
Post #8


noOb
*

Group: MJ*WoD
Posts: 9
Joined: 24-July 07
Member No.: 360



Merci,

Je vous remercie tous pour cette période de test, je ferais mon possible, a très vite !


Conte MJ Test : Diki.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 30th April 2024 - 08:56 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.22033 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0