Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
recrutemen - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> recrutemen
Spartan117
post Jun 20 2009, 02:32 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 13-June 09
Member No.: 1,041



Salut les T4D!
Alor voila je m'appel Cédric je vais sur mes 18ans je ne sort pas trés souvent sauf les week end ou je boi avec des potes ^^
J'aime tous style de musik mais jai une preference pour le metal
J'adore jouer a COD4 sa fai 7 mois que je sui dessu mais ca va je dirai que mon niveau est dans la moyenne d'ailleur je connai kelke admin de votre team et je joue souvent avec eux j'passe beaucoup de temp sur votre serveur qui a une ambiance quon ne trouve pas partout je joue aussi a halo 3 et counter strike
Sur COD4 je joue sous le pseudo de spartan117 par periode je kiff aller faire du air soft c un plaisir que jaime partager entre pote
Sinon j'avai un micro mais mon frere me la nique mais jai mumble je vai me depecher de recuperer un micro au cas ou j'aurai une chance d'etre admi chez vous
Si vous avez des question comme par exemple a tu un gros sgueg ou aime tu les chauve ou la saucisse mal cuite ou meme encore me faire prendre une balle dans le fion par un faya fou au snip je me ferai un plaisir de vous repondre
Sur ceux amis T4D en esperan avoir un avis favorable je retourne sur votre serv pour m'amuser a plus tard

Spartan117 0_o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jun 20 2009, 04:46 PM
Post #2


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Recrutement GM Fermé...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Voros
post Jun 20 2009, 05:12 PM
Post #3


Mister Blague
*******

Group: T4D
Posts: 3,113
Joined: 21-October 08
From: Massy(Essonne)
Member No.: 803



Oui c'est pas vraiment l'endroit idéale pour ta candidature !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Jun 22 2009, 02:52 AM
Post #4


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



try again
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 11:07 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.03343 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0