Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Demande de Modos - T4D Board
 
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Demande de Modos
dsp44
post Jan 8 2010, 02:42 PM
Post #1


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 50
Joined: 8-January 10
From: nantes
Member No.: 1,254



Bonjour les T4D!

Je poste en n'étant pas vraiment sur que m'a demande aboutisse mais comme le dicton le dit si bien, qui ne tente rien n'a rien.Tous d'abord je me présente, je m'apelle Aurélie, je joue depuis quelques temps sur votre serveur que j'apprécie beaucoup et je souhaiterais devenir modératrice sur le serveur hardcore COD4.

-Tout d'abord pour pouvoir kické les cheateurs qui viennent polluer le jeu, personnellement je joue tous les soirs apres le travail de 17h30 à 20h30 et je vois pas mal de cheateurs et pas beaucoup d'admin :-/ ce que je conçois totalement puisque admin ne veut pas forcement dire nolife/geek et que ceux-ci on forcement une vie à côté.

-Ensuite, et la je parle en mon nom,je vois beaucoup de joueurs qui passent leur temps à insulter les autres joueurs (TG, FDP,NOOB... j'en passe et des meilleurs) ce que je pense être inadmissible, rappelons nous quand même que nous sommes la pour avoir du fun et du fair play, pas pour se faire insulter à chaque kill (perso pour moi c'est toujours:"oh non une meuf ma kill ste honte) C'est quand même vachement limite surtout qu'il y a des gamins qui viennent jouer sur les comptes de leurs grands frères c'est pas vraiment un exemple à donner.

Voilà, je sais pas si vous êtes d'accord avec ce que je vous écris,en tout cas je suis déja modératrice sur le serveur hardcore IRIS COD4 (totohit.fr=> si vous voulez y jetter un oeil ;-) et sachez que je ne fais aucun KICK abusif, ou ne KICK pas en cas de doutes (un mec peut très bien jouer sans être un cheateur).

Merci de m'avoir lu.

A bientot sur le serveur.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jan 8 2010, 10:10 PM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



Bonne tite candidature !


les mecs on a besoin de modo sur le serv ou pas ?


En plus c'est une fille heyyyyy laugh.gif


Dans tout les cas, essaye de passer voir les moches sur mumble, comme ca tu verra si t'arrive a les supporter, et eux de meme.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Jan 8 2010, 10:48 PM
Post #3


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



condition a remplir:
-être blonde a forte poitrine
-être prête a ce mettre en 4 pour me faire plaisir
-passer sur mumble pour voir avec kindy ou rca si ils ne veulent pas une bière
et la seul des règles vraiment important
-m'aimer
non je plaisante le meilleur moyen est de te rendre sur le mumble pour discuter avec les chefs ( saucisse et voros )
attention saucisse et misogyne et il vient de sortir de prison pour viole de chèvre et voros est son élève
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jan 8 2010, 11:37 PM
Post #4


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



comme tout le monde, passe nous voir sur mumble. Apres on verra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jan 9 2010, 05:18 PM
Post #5


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



dsp44 a ecrit :
Merci de votre réponse rapide,je viens de DL mumble pour le moment je ne vois pas les chefs, j'ai un micro qui date de la guerre 14/18 j'espère qu'il fera l'affaire, à bientôt donc sur mumble et au plaisir sur le serveur.


merci de ne pas faire un nouveau topic par reponse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Jan 10 2010, 08:19 PM
Post #6


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



Messieurs Dames, bien le bonsoir.
Je suis effectivement contraint de confirmer le manque de modos sur le serv.
Reste plus que Joey et moi (et kimaru quand il fait pas l'amour à vovo sur un lit d'HON).
Par contre n'oublions pas le weisel et hokage qui sont des t4d ^^
Pour Aurélie, elle veut etre juste Modo? ou t4d par la même?
et puis t'as quelle age, t'es d'ou, t'aime les roudoudous ????

C'est sur que lorsque je se suis sur le serveur et qu'une jeune demoiselle est connecté la bistouquette de certain se réveille et qu'il doit pas être simple pour 'elles' de jouer sereinement et concentré.
Enfin, je n'ai rien a redire sur le comportement d'Aurelie toujours polie, cordial et pas rageuse.
Donc pourquoi pas...

Kindy ... Rool.... RCA.... à vous le micro, et la décision finale.

Gros avertissement pour AURELIE:

Vince est effectivement misogyne, mais il a un bon fond... il est un peu comme le héros de la 'guerre du feu' ce qu'il importe c'est de ramener de la chaleur à la maison . (tu comprendras ce que tu veux)

so6

Go to the top of the page
 
+Quote Post
dsp44
post Jan 10 2010, 08:37 PM
Post #7


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 50
Joined: 8-January 10
From: nantes
Member No.: 1,254



salut saussice,

Tout d'abord merci de ta réponse, pour préciser ma demande je souhaiterais juste être modo mais si pour cela il faut faire partie de la team je ne suis pas contre ^^.Sinon pour plus de renseignement sur moi j'ai 28 ans, bientôt 29 c'est à dire presque fossilisée ^^. Je travaille dans une entreprise de métallurgie ou j'y occupe la fonction de pilote logistique (chef d'équipe pour ceux a qui ca ne parle pas) Voili voilou sinon pour plus de renseignements n'hésite pas à me demander. Petite précision tout de même qui peu avoir son importance...ou pas, je suis rarement connectée le Week-end (except le dimanche soir) car ma moitier à une sainte horreur de se jeu merveilleux qu'ai COD4 (mais bon nul n'est parfait je lui pardonne).A bientôt donc.++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GolliOo
post Jan 10 2010, 09:14 PM
Post #8


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 260
Joined: 2-July 07
Member No.: 169



QUOTE
.Sinon pour plus de renseignement sur moi j'ai 28 ans, bientôt 29 c'est à dire presque fossilisée ^^


ahahah j'en connais qui vont être content de lire ça, si t'es presque fossilisée, certaines personnes le sur ce fofo le sont complétement biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jan 11 2010, 12:41 AM
Post #9


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Gollio : pt con ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Jan 11 2010, 07:35 AM
Post #10


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



saucisse si tu n'est pas sage avec moi je dis a la maison de retraite de te couper le net
vivement la prochaine canicule que l'on puissent ce débarrasser de tout ces vieux diablo.gif


young power yahoo.gif



ps: pour mon retour sur cod 4 compter le temps que free sortent leurs doigts de leurs fesse.gif et apres le serveur cod4 sera vidé a coup de ban sm.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Jan 11 2010, 09:31 AM
Post #11


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



pour gollio:

+1 kindy,

pour Vince:

'Mieux vaut une maison de retraite où l'on rit en lisant des pages internet qu'une maison de jeune con sans internet où l'on pleure'

pour Aurelie:

je suis desolé de ce triste spectacle de 'jeunes' désœuvré cérébrale malheureusement nous sommes aussi soumis au quota handicapés.

so6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dsp44
post Jan 11 2010, 09:42 AM
Post #12


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 50
Joined: 8-January 10
From: nantes
Member No.: 1,254



Salut all!

Le fossilisée c'est plus suite au remarque qu'on m'a déjà faite sur le serveur :"hein?? t'a 28 ans et tu joues encore à COD4????????!!!!!!" *euh oui...c'est grave docteur :-( *
Et pour les ptits jeunes je pardonne moi aussi j'ai été jeune, y'a longtemps ;-)

ps: Je monte d'ailleurs mon association de bingo et loto les rendez vous seront le dimanche après midi, suivi d'un thé dansant, inscription sur : http:// je_me_ fossilise_mais je_m'en_fou.com

biggrin.gif

A+ les jeunes!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Jan 11 2010, 10:35 AM
Post #13


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



pour aurelie
tres bonne reponse le trait d'humour est apprecié chez nous
pour saucisse
fin de semaine ou semaine prochaine je viens bruler ton scooter et couper ta barbe (fini de faire le jeune en scoot ou le pere noel a la sortie des maternelles pervers)
starwars.gif
trial et faya serons surement avec moi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jan 11 2010, 11:06 AM
Post #14


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



L'assemblée des T4D est en train d'étudier ton dossier.

Un retour très bientot sur ta candidature

Saucisse je suis de tout cœur avec toi. Hélas nos jeunes sont un peu retardés ;(

Moi je dis qu'ils méritent une bonne fessée lors de la NEXT LAN fesse.gif


Edit:

1er retour:

1) Passer nous dire un coucou sur mumble
2) Si tu es prises comme mj, seras tu prêtes à porter le TAG T4D lorsque tu es sur notre serveur et surtout ne pas faire de pub pour une autre team depuis notre serveur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Jan 11 2010, 11:13 AM
Post #15


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774




prochaine lan dans mon royaume ou j'ai tout droit de cuissage
je serai dur mais tu aimera
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dsp44
post Jan 11 2010, 01:14 PM
Post #16


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 50
Joined: 8-January 10
From: nantes
Member No.: 1,254



QUOTE (kindy @ Jan 11 2010, 11:06 AM) *
L'assemblée des T4D est en train d'étudier ton dossier.

Un retour très bientot sur ta candidature

Saucisse je suis de tout cœur avec toi. Hélas nos jeunes sont un peu retardés ;(

Moi je dis qu'ils méritent une bonne fessée lors de la NEXT LAN fesse.gif


Edit:

1er retour:

1) Passer nous dire un coucou sur mumble
2) Si tu es prises comme mj, seras tu prêtes à porter le TAG T4D lorsque tu es sur notre serveur et surtout ne pas faire de pub pour une autre team depuis notre serveur?


Salut Kindy,

Yep je suis connectée le soir sur mumble pour le moment je n'ai vu que Faya, pour le tag pas de souci je peux meme le laisser car sur l'autre serveur ou je suis modo aussi ça ne les ennuies pas du tout qu'un de leur modo fasse parti d'une team et bien sur pas de pub cela va de soi.A bientot alors sur mumble et COD4

PS: personne ne bossent today?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jan 11 2010, 04:31 PM
Post #17


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Ben si moi je bosse tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GolliOo
post Jan 11 2010, 08:00 PM
Post #18


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 260
Joined: 2-July 07
Member No.: 169



oh putaing genre y'a des retardayz ici ? ou ça ? j'en voowa pas moowa !

niahahah.

euuuh sinon plus sérieusement (ou pas d'ailleurs) ici on aime bien nos ptits vieux. Quoi que saucisse les préfère jeunes (...)

et sinon a plus sous le bus et bon frag.

PS : tout commentaire sur l'inutilité de mon poste sera le bienvenue !
PS2 : comment ça je flood ?!
PS3 : bon ok j'y vais ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Jan 12 2010, 02:12 PM
Post #19


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



En soutient de GolliOo !

Du fossile on en a à la pelle ! 29ans fossilisée mais ou vas-ton ? Dans ce cas saucisse c'est même plus un fossile c'est trop vieux pour qu'on connaisse tongue.gif

Mais on les adore nos petits vieux ! On leur fait même la soupe. Bon j'avous je laisse GolliOo et Kimaru changer leurs couches perso voir des fesses fripées c'est pas ma tasse de thé wink.gif

PS : t'es moche GolliOo
PS2 : t'es comme les kevins tu floods pour rien dire mais ça on a l'habitude
PS3 : c'est pas trop tôt l'odeur devient trop forte :s


En plus sérieux : jolie candidature, effectivement en ce moment on est un peu en manque de Modos, moi-même j'ai stoppé COD4 depuis un petit moment...

Hesites pas à passer chan HON c'est là qu'on est tous en principe même si on joue tous à des jeux différents T4D c'est l'état d'esprit ^^


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jan 12 2010, 03:54 PM
Post #20


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



Si ca continue comme ca, on pourra se faire de bonne lan a al maison de retraite 051019123609_31.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 08:05 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.01794 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0