Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Candidature Vegeta - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Vegeta
Vegeta
post Aug 26 2010, 02:56 AM
Post #1


noOb
*

Group: T4D
Posts: 5
Joined: 26-August 10
Member No.: 1,305



Salut tout le monde moi c'est Vegeta le clito ( bien baveu ) je souhaiterai rejoindre votre team car c'est une bonne team où on délire bien notamment avec sangoku le sang chaud, ou encore joeystar la tapète ça fais déjà pas mal de temps que je joue avec eux on se tape vraiment de bon délire comme faire attention au pixéliseur hein goku ou encore attention ça cheat partout et aussi j'adore ma salope de sangohan enfin voilà ça déconne bien j'adore

Sinon IRL je m'appelle Michael j'ai 22 ans je suis étudiant mon temps de jeu est correct on va dire et sinon la déconne ça me connais.
Maintenant je vous laisse décider de mon sort en espèrant une bonne réponse wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Aug 26 2010, 03:08 AM
Post #2


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



mon petit vegeta tu c bien que je suis ton prof de cod 6 et c pour ca que je v te repondre dans les plus bref delet allor a ce soir sur cod

ps : arret de sodomisé trunks conard lol
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Vegeta
post Aug 26 2010, 03:25 AM
Post #3


noOb
*

Group: T4D
Posts: 5
Joined: 26-August 10
Member No.: 1,305



Tkt pas j'irai tout doucement ... pour qu'à chaque centimètre ça fasse du bien huuuuuum que c'est bon
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 09:03 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02761 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0