Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Demande de Ban - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Demande de Ban
rcaamer
post Jun 1 2009, 09:19 PM
Post #1


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



Pour toute demande de Ban et afin de désengorger la shoutbox :

Veiller à poster vos captures Vidéo du dit Ban avec le logiciel fraps : http://www.clubic.com/telecharger-fiche10858-fraps.html

Si aucuns admins n'est dispo sur le serveur, nous ferons le nécessaire pour le ban le plus rapidement possible mais arreter de gueuler dans la shoutbox .

Nous sommes ne sommes pas une team de No life ...

Animalement Votre .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Jun 1 2009, 11:20 PM
Post #2


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



ps: ni des bots et surtout sa reste un hobby pas un métier
merci de votre compréhension
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Wolf
post Jun 6 2009, 07:11 PM
Post #3


Membre
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 1-March 09
Member No.: 858



Bonjour alors moi je demande le ban de pioupiou alors pourquoi sa?

Car, on lui reproche de pas jouer la bombe et de camper le spawn ennemis, il pete un cable et renis nos remarques: OK
nous jouons la bombe et nous killons les mecs qui veulent desarmer. Il nous sort GG le spawn kill et il part en sucette : OK
Ensuite sa viens nous dire que le serveur c'est du nimp depuis que squall n'est plus la, et que les T4D c'est des merde (non deformé, exactement ces termes), je lui explique que certains sont la pour decompresser aprés une journée de boulot et il pete encore son cable et appelle un de ses potes.

Bref jme casse pas la tete, ban pour insult spawnkill abusif, camp du spawn ennemis, refus d'écouter les remarques, et emmerde les autres.

Sur ce bonne journée


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JOEYSTARR
post Jun 6 2009, 07:21 PM
Post #4


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 92
Joined: 27-May 09
Member No.: 1,006



Salut tout le monde

J'étais sur le serveur et j'ai demandé a pioupiou de jouer les objectifs mais comme l'a dit Wolf on s'en ai pris

plein la tete :S (et les T4D aussi )

Je penses qu' un Ban TEMPORAIRE lui fera du bien, il n'a jamais utilisé le cheat juste un mauvais caractere.

ban.jpg



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Jun 17 2009, 07:31 PM
Post #5


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



bon bon je v metre un petit com tous ca c rien un ban c pour les cheater ou les insult grave comme insulter les maman des autre et je suis la presque 24 sur 24 donc si ya des chause comme ca et que je suis pas sur le serveur vener me voir sur xfire et je kick

m un ban c tros pour si peut donc voila mon avie sa merite pas un ban m un kick et de lui parler voila voila metal_slug006.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Jun 19 2009, 03:06 PM
Post #6


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



Un ban c'est trop pour si peu ?

Perso un mec me soule, je lui dis gentiment, il continue je le kick. Il fait le pioupiou : t'insulte , critique ta gestion du serveur, critique la team et fait chier il mange son ban. D'autant qu' Oliv était venu le remettre en place une fois deja. Si il a pas compris il mange son ban. On est pas la pour faire du social.


Ps : On est pas la pour abuser non plus.


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jun 19 2009, 08:18 PM
Post #7


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



En gen c'est BAN TEMP!
Pour un BAN DEF, il faut la video (surtout pour les admins récents)

Sinon un BAN DEF ca concerne surtout les CHEATS mais tres tres flagrants.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
M4Thi3u
post Aug 12 2009, 10:06 PM
Post #8


Membre
**

Group: Members
Posts: 26
Joined: 6-February 09
From: In the dark path of madness
Member No.: 843



Je demande le ban de ".:.:." et de "jenicekpacholic"

le premier pour l'utilisation du lance grenade et du martyr et le second pour utilisation du martyr
si vous voulez j'ai les screenshots des deux


--------------------
Al0ne
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Karma
post Aug 15 2009, 01:28 AM
Post #9


noOb
*

Group: Members
Posts: 6
Joined: 1-August 09
Member No.: 1,103



demande de ban pour aimbot, wh et autre truc:

- mos_casthel
- mardigan
- y2kq
- c-a-r-t-e-r
- cod4noob smile.gif !
- redtube.com

2h44 un t4d sangoko avec aimbot
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Aug 15 2009, 06:18 PM
Post #10


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



mdr on prend mon pseudo maintenant pour cheater

hereusement t venu me voir sur xfire pour me le dir

fo faire un truc pour le serveur y toujour pas d admi ca vien 30 min par jour et ca repar ensuit c la fete pour les cheater allor fo faire un truc la car ca devien lourd surtout que la on prend mon pseudo allor trouver une soluce
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Aug 16 2009, 05:27 PM
Post #11


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



la solution on la mets en place dans très peu de temps t'inquietes pas pour ça.


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
So_dodo
post Aug 17 2009, 04:30 PM
Post #12


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 14-August 09
From: Besançon
Member No.: 1,118



YO la compagnie
pour vous signaler qu'un certain [Luke Sky]Roxer et qui se fais appeler aussi [Luke Sky]Suker pourrie le server avc des cheats en tt genre je parie qu'il a la panoplie compléte j'ai pas de preuve mais j'imagine que vs allez entendre parler de cet autiste
voilà la minute délation passée et savourée je vais y retourné
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Katch
post Nov 1 2009, 11:54 AM
Post #13


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 11-September 09
Member No.: 1,147



Alors, ce matin, c'est un gros n00b nommé :

_GIGN_ *MP77*

qui a cheaté.
J'ai une vidéo, il ne me tue pas au début, mais après il fait que me buter avec son aimbot .sad.gif

Bon, je dois partir là, et le temps que la vidéo soit uploadée, je ne pourrais la postée que dans l'après-midi. :s

Et le pire, c'est qu'après 15 minutes d'aimbot, il dit qu'il regrette une fois que j'ai dit que j'ai filmé. sleep.gif
Qu'il le referait plus et mais il trouvait que c'était amusant.

Je lui ai dit que c'était bien fait pour sa gueule. (Bon ok, un peu chaud, mais il l'a mérité)
Ensuite, j'ai fais un screen de son score une fois qu'il eu enlevé son cheat, et c'est un gros n00b.

EDIT : Voici la vidéo :
http://www.dailymotion.com/video/xb00fo_cod4mp20091101111936
Go to the top of the page
 
+Quote Post
dsp44
post Mar 1 2010, 11:08 AM
Post #14


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 50
Joined: 8-January 10
From: nantes
Member No.: 1,254



Bonjour les T4D

Je me présente, je m'appelle Aurélie je joue souvent sur votre serveur que je trouve génial seulement j'ai un gros problème:

Je voudrais que vous bannissier un certain T4D saucisse, je sais pas si vous le connaissez mais c'est un emmerdeur de première, je le deteste cordialement, il camp à foison, pose des clays partout, tire dans le dos, dis des grossiereté à tout bout de champs, bref, j'en ai marre il pourri le jeu.En plus, personne ne l'aime donc svp banissez le une fois pour toute.

Je vous remercie d'accedez à ma requette au plus vite sinon je ne reviendrais plus jamais jouer chez vous.

Merci de m'avoir lu.

PS: AHAHA mais non ma pitite saucisse adoréééééééé, j'ai rien a faire au taf alors je post de la merde, parce que tu sais bien que je t'aimeuh!!! wub.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
you
post Mar 2 2010, 06:57 PM
Post #15


noOb
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 1-March 10
Member No.: 1,274



Demande de ban pour un cheater :
L'accusé se prénome WFF | Spider
Il utiliser un WH et un no recoil (il l'a admit) et il est partit activer son aimbot (Sauf que on l'a pas revu apres qu'il nous ai dit ça mais on sait jamais ...)
Si j'ai pas screen / record c'est parceque
1) Les screen ne marche ( expressionless.gif ) aller savoir pourquoi
2) Je peux pas faire tourner Fraps et CoD en meme temps (Mon pc est une vieille daube, je joue en mode sans défaut expressionless.gif )
Si vous voulez des témoins, il y en avait mais alors leur noms ... Y avait CpT jack sparrow (je crois), ThX | BronxXx (lui c'est sur) et plein d'autre joyeux lurons
VOila, sur ce, a + domokun.gif
Et puis .. j'adore vos smiley biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 03:39 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.03995 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0