Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
COURS DE PEINTURE EN FORÊT OU POURQUOI COURIR NUE AVEC DES BOULETTES; - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> COURS DE PEINTURE EN FORÊT OU POURQUOI COURIR NUE AVEC DES BOULETTES;
saucisse
post Oct 2 2009, 12:24 PM
Post #1


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



Mes chers assistants de cache cache.

Pour la fête de la toussaint, ma collection de nain voudrait organiser un dimanche (ou pas) à la campagne.
Une merveilleuse idée a donc germé dans mon cerveau suréquipé (jante alliage, Mp3,pot d'échappement Polini):' et si j'en profitai pour lancer une invitation à mes amis virtuels qui si ils sont laids comme vince et voros j'ai toute mes chances de chopper une joggueuse.'
le but de cette rencontre amicale serait un prétexte à nous prendre les uns les autres dans les fourrés.
Aucune date n'est pour l'instant retenu sinon qu'il y a de forte chance que ce soit en semaine (genre lundi ou vendredi) .
un endroit agréable et calme a été trouvé pour nous caresser et nous enduire non loin de la capitale sur une ile de la seine ou cette pratique (qui ne consiste pas à faire des enfants) est toléré et partagé.
http://www.paintball75.com/?gclid=CIvJtrafnp0CFYwA4wodSWsz2Q

bien entendu si une proposition plus intéressante se trouve nous sommes preneur.
Mon equipe de 'povtype' se constitue d'une 10zaine de paire de couilles.

Voilà.
à vous de voir maintenant.

La So6.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Oct 3 2009, 09:34 AM
Post #2


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



QUOTE (saucisse @ Oct 2 2009, 12:24 PM) *
le but de cette rencontre amicale serait un prétexte à nous prendre les uns les autres dans les fourrés.


Oh Oh Ahhhhrg . ouf ca fait du bien

QUOTE (saucisse @ Oct 2 2009, 12:24 PM) *
Aucune date n'est pour l'instant retenu sinon qu'il y a de forte chance que ce soit en semaine (genre lundi ou vendredi) .


La parcontre Lundi ou Vendredi , ca va être tendu

QUOTE (saucisse @ Oct 2 2009, 12:24 PM) *
un endroit agréable et calme a été trouvé pour nous caresser et nous enduire non loin de la capitale sur une ile de la seine ou cette pratique (qui ne consiste pas à faire des enfants) est toléré et partagé.
http://www.paintball75.com/?gclid=CIvJtrafnp0CFYwA4wodSWsz2Q


C'est vrai que ca à l'air sympa

QUOTE (saucisse @ Oct 2 2009, 12:24 PM) *
bien entendu si une proposition plus intéressante se trouve nous sommes preneur.
Mon equipe de 'povtype' se constitue d'une 10zaine de paire de couilles.

Voilà.
à vous de voir maintenant.

La So6.


Bon Kindy, Joe_Enders et moi faisons un paint le 24 Octobre près de Metz .

Si la motiv vous avez, Venir vous viendrez

http://www.paintball-veckring.fr/fr/tarifs...ll-loisirs.html

A vous de voir ca peut être sympa aussi .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Oct 6 2009, 03:04 PM
Post #3


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



up


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Oct 6 2009, 06:58 PM
Post #4


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



moi je vous propose un truc plus soft basé sur cette fameuse phrase faite l'amour pas la guerre
je vous invite a un rodéo d'un nouveau genre
vous courez apres les vaches dans un champ, le but etant d'attraper une vache et de la sodomiser
PS: tkt saucisse je te preterai un god tour effel parce que sinon avec ta tite bite tu risque juste de chatouiller la vache comme la derrniere fois



PS n°2 : je plaisante biensure les seuls que nous les normands sodomisons c'est les parigo


NB: voir pour remplacer les vaches par les amis de so6 et lui meme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Oct 6 2009, 11:37 PM
Post #5


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



QUOTE (saucisse @ Oct 2 2009, 01:24 PM) *
Mes chers assistants de cache cache.

Pour la fête de la toussaint, ma collection de nain voudrait organiser un dimanche (ou pas) à la campagne.
Une merveilleuse idée a donc germé dans mon cerveau suréquipé (jante alliage, Mp3,pot d'échappement Polini):' et si j'en profitai pour lancer une invitation à mes amis virtuels qui si ils sont laids comme vince et voros j'ai toute mes chances de chopper une joggueuse.'
le but de cette rencontre amicale serait un prétexte à nous prendre les uns les autres dans les fourrés.
Aucune date n'est pour l'instant retenu sinon qu'il y a de forte chance que ce soit en semaine (genre lundi ou vendredi) .
un endroit agréable et calme a été trouvé pour nous caresser et nous enduire non loin de la capitale sur une ile de la seine ou cette pratique (qui ne consiste pas à faire des enfants) est toléré et partagé.
http://www.paintball75.com/?gclid=CIvJtrafnp0CFYwA4wodSWsz2Q

bien entendu si une proposition plus intéressante se trouve nous sommes preneur.
Mon equipe de 'povtype' se constitue d'une 10zaine de paire de couilles.

Voilà.
à vous de voir maintenant.

La So6.

tiens moi au courant sa pourrai m'intairresser de faire de la peinture ssur ton corps d'appollon
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Oct 6 2009, 11:48 PM
Post #6


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



Chers zamis peintres
la proposition de RCA est fort intéressante... belle endroit , un vrai bonheur de terrain.
Mais je n'ai réussi à convaincre qu'une infime partie de trisomiques.
j'en suis sincèrement désolé patron.
Par contre pour les voisins normands (un peu gays à en croire le post de vince) juste dite moi quel jour vous sierait le mieux et la quantité de paire de roubignole presente.
Le problème étant que les organisateurs ne se déplacent pas sous un certain nombre de balloches.
dite moi mes camarades ce qu'il en est chez vous.
(le voros est chaud comme la braise mais il veut pas le dire)

Rca.... désolé.


so6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Voros
post Oct 7 2009, 08:27 AM
Post #7


Mister Blague
*******

Group: T4D
Posts: 3,113
Joined: 21-October 08
From: Massy(Essonne)
Member No.: 803



Et merde voilà maintenant c'est foutu l'effet de surprise saucisse voyons l'effet de surprise !
Bon pour moi c'est sur je suis chaud le seul bémol c'est que je pense que ça risque quand même d'être hard en pleine semaine mais bon pour l'instant je suis pas fixé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Oct 7 2009, 01:32 PM
Post #8


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



alors deja j'en ai parlé avec moi meme et je pense que la possibilité de moyenner un truc de chosequel serai envisageable dans la mesure ou so6 se mette a 4 patte et tousse
pour les autre participant bah jai vu le post hier donc pas encore reuni de team
jai vu trial ki est chaud comme une saucisse face a un Q de chevre
faya ki la mi dur quant il y pense et pour le reste faut ke je vois
PS: donne une datte et te dirai koi ke sa a pu donner
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th May 2024 - 09:07 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02061 secondes avec 13 queries