Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Retour - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Retour
CherryO
post Jun 27 2009, 10:21 AM
Post #1


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



Salut a tous !

Alors, voilà j'ai fini ma dernière année de terminale. J'ai voulu laisser de côté le serv pour m'y consacrer. J'ai eu vent qu'il y a eut du chamboulement dans le staff, etc...

Alors je souhaiterais resoumettre ma demande de faire parti du staff, j'aimerais pouvoir vous assister comme j'ai pu le faire dans le passé.

Merci les T4D french.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jun 29 2009, 07:46 AM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



welcome back wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CherryO
post Jul 9 2009, 11:16 PM
Post #3


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



ty.gif , est-ce que le reste de la team peut venir me dire si ma demande est acceptée ou non.

Merci =)

P.S: y a des relous en journée sur le public, tout à l'heure j'me suis fait traité de cheater... par deux rageux pas possible. Par contre dès que tri4l est arrivé, tout est rentré dans l'ordre bizarre xD

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jul 10 2009, 07:42 PM
Post #4


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



J'avoue avoir zappé ce topic sad.gif

Quelqu'un pour relancer un vote pour CherryO?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CherryO
post Jul 11 2009, 10:06 PM
Post #5


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



ph34r.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Jul 12 2009, 12:53 PM
Post #6


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



Le truc c'est que ça risque d'être un ptit peu long :s


Les trois quart des gens sont en vacances ...


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CherryO
post Jul 20 2009, 11:53 AM
Post #7


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



Tenez moi au courant lorsque votre vote sera validé...

Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jul 21 2009, 12:28 PM
Post #8


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Candidature refusée comme gm, car il y a déjà suffisamment d'admins pour le moment.






Go to the top of the page
 
+Quote Post
CherryO
post Jul 24 2009, 12:42 AM
Post #9


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



Bien je suis déçu...

Dire qu'il y a suffisamment d'admins peut-être mais en tout cas quand il y a des problèmes y a pas grand monde qui s'en occupe... parce que ceux qui sont vraiment actifs et savent se servir de leurs droits ne sont jamais là quand il faut (un pote a un problème de ban sur le serveur dû à son guid ban, il ne cheate pas, il a posté sur le forum mais il a pas eu de réponse) et cette aprem j'ai rencontré un cheateur (Guitek) et quelques rageux mais passons.
Le fait est que je voulais donner de l'aide supplémentaire sur le serveur, je ne pense pas qu'on soit toujours assez (surtout en période de vacances...), je ne critique pas la décision mais le fait est que lorsque je me retrouve à jouer et que j'ai des problèmes ou des requêtes "CherryO je ne vois plus une partie de la team en ce moment, ils ne sont plus là ?" ; "Y a un gros cheater en face" ben je suis obligé de répondre "Désolé je ne peux rien faire, voyez avec un admin quand il passera...".

Voilà en fait ce qu'il me gêne un peu c'est que j'suis quand même un habitué du serveur, j'ai presque un an de service. Ok j'ai été absent quelques temps mais pendant ma présence j'ai essayé d'y mettre du mien, de faire du recrutement, de tester le 2e serv, d'administrer correctement, de virer tous les déchets qui étaient présents avant mon arrivée, qui jouaient en étant libre de leurs faits et gestes et qui donnaient au serveur une réputation de Cheater-land...

Et quand j'ai du m'absenter pour les études on m'a dit en retour "on t'a enlevé tes droits parce que quelqu'un a fichu la merde avec les droits admin et tu es soupçonné..."Je pensais que tout aller redevenir dans l'ordre quelques temps plus tard donc j'ai rien dit, je voulais pas d'histoire surtout que j'avais rien à voir là-dedans. Quand au fait que Squall ait fait quelque chose, je n'y pense pas sérieusement mais bref.

J'ai de l'attachement pour ce serveur, pour certains des membres et des habitués qui viennent toujours plus nombreux. C'est pourquoi je suis obligé de le signaler, j'ai pas envie de le retrouver "minable".

Quand à l'importance de ce que je peux en dire maintenant...

A bon entendeur crazy_pilot.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CherryO
post Jul 29 2009, 12:22 AM
Post #10


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



Tricheurs ce soir :

[Tquich] Fribze
Artix
1 hack voleur de pseudo
Entre autres, je n'ai pu tout en tête.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jul 29 2009, 02:35 PM
Post #11


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



Comme dis a tout les autres, fais nous des jolis video, ca sert a rien de poster sinon.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JOEYSTARR
post Jul 30 2009, 10:15 AM
Post #12


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 92
Joined: 27-May 09
Member No.: 1,006



ohmy.gif C meme pas vrai moi je suis laaaa souvent présent sur le serveur (et souvent sous un autre pseudo pour vérifier les piti cheater demande aux joueurs sur le server si c'est pas JoeYStarR le Meilleur Admin tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 05:46 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.03322 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0