Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Wesh wesh. - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Wesh wesh.
ThunderK
post Oct 26 2009, 09:02 PM
Post #1


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 33
Joined: 17-April 09
From: Toulouse
Member No.: 917



Yo les gars,

Me voilà pour vous dire que je ne porterai plus le tag T4D. La raison? Parce que mis à part avec certains, je ne pense pas vraiment être apprécié à l'intérieur de la team. En effet, en quelques mois j'ai fait 2 apparitions sur le forum, dans le chat, je n'ai eu aucun retour, OK! Je trouve que les T4D sont un cercle fermé où il est dur de bien s'intégrer.

Autre raison, je ne vais plus sur le serveur parce que j'aime plus trop le hardcore (trop facile à mon gout) et qu'il est complètement bouffé par une salle vermine appelé communément cheater. Tellement, qu'on en vient à soupçonner tout le monde.

Par ailleurs, je ne joue plus beaucoup à cause des cours et des transport et le peu que je joue, je ne vois aucun T4D sur le serveur pour dire bonjour... Malgré ces reproches j'ai tout de même apprécié le temps passé dans la team, qui fut bon durant une période. Il est vrai que le micro et moi ça fait 36, parler devant un écran spa mon truc.

Bref, c'est sans vraiment m'arracher le cœur que je dis au revoir à ceux qui doivent se demander qui je suis, et à bientôt à ceux qui m'apprécie et que j'apprécie réciproquement (so6, vince, fayou, sango, joey, kimi, trial, vovo and gutsy. En fait tout le monde sauf ceux qui jouent jamais quoi biggrin.gif). See you on xfire!

Tk.

Ps: une autre idée intelligente, si vous pensez à faire un serveur sur un autre jeu, pensez à choisir un jeu où la majorité de la team joue vraiment, parce que bon, on dit qu'il y a des admins, mais à part certains, je pense qu'il y en a la majorité qui n'ont pas joué sur le serveur cod plus de 30 minutes depuis perpètre biggrin.gif


--------------------
Moi c'est Tk, pas de Thunder machin ou autre, juste Tk. Comprendame?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Oct 27 2009, 10:25 AM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



le probleme c'est que maintenant, les T4D, c'est plus une bande de pote que la team d'UN seul jeu. Tu en trouveras un peu partout sur differents jeux, en ce moment, bcp sont sur HON.

Et que effectivement, pour etre dans le truc, il faut venir au lans, ou être sur mumble avec la bande d'attardés qui compose la team.

Cela dis, il te restait apparement pas mal de potes sur le serveur c'est dommage de les laisser tomber:p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JOEYSTARR
post Oct 27 2009, 02:35 PM
Post #3


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 92
Joined: 27-May 09
Member No.: 1,006



C'est dommage, Je suis souvent présent sur le server T4D mais je ne t'ai pas souvent vu :| .Donc j'ai pas trop eu l'oaccasion de te connaitre.

A la prochaine wink.gif (K)



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Oct 28 2009, 05:12 AM
Post #4


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



allor tk moi je suis sur le serveur et je te voie pas tros c bien domage que tu part comme ca m

bon c ton chois je vouler te dir un truc esperon que tu dessoi pas la team c que moi de ma part je

veux pas te voir avec le tag tqich car si c le ka c qu on t a boufet le serveau comme sertin meme si g rien de special contre les tqich saut enver cette enfoirer de squal qui m a insulter la derniere foie avec timi qui c fait pousser 2 poil o cul d qu il est partie chez les tqich m bon allor garde la peche et ne me dessoi pas car moi je t aime bien et o plaisir de refrag avec toi



ps: t4d on top :goko the king jamai oublier ca lol plop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ThunderK
post Oct 28 2009, 09:12 PM
Post #5


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 33
Joined: 17-April 09
From: Toulouse
Member No.: 917



Lol vous inquiétez pas, à moins qu'une team de rang international me propose, je n'irai pas ailleurs biggrin.gif


--------------------
Moi c'est Tk, pas de Thunder machin ou autre, juste Tk. Comprendame?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Oct 30 2009, 02:52 AM
Post #6


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



lol allor o plaisir de te maitre la racler quand tu veux goko on top
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 09:54 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.07397 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0