Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
pour etre gm sur le serveur - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> pour etre gm sur le serveur
sanzo
post May 17 2007, 09:04 AM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 17-May 07
Member No.: 11



slt je voudrait etre gm je c'est deja pas mal de commande gm sur les serveur mangos et j'ais chercher partout sur les serveur si je peut etre gm c'est un truc que je reve depuis que je suis sur des serveur privee de world of warcraft a ++ est merci de vos reponse !!
mes motivation sont simple aider les perssone preparer les event bien sur!!
je suis aller sur plusieur serveur comme : avalon serveur ,nuclaer et pis je crois que c'est tout
je ne sus jamais étè gm mais un pote m'avais donner des comandes de gm alors j'en connais quelque une sur seveur mangos !!


j'en profite pour me presenter je m'appele stephane j'ais 14 ans et j'adore jouer a wolrd of warcaft merci de votre accueil
j'habite a etrez pret de montrevel sinon si vous connaisser pas vous dite que j'habite a lyon ^^!!

a ++ est bon jeu a tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post May 17 2007, 12:30 PM
Post #2


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



pris en compte wink.gif


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theking1
post May 20 2007, 11:47 PM
Post #3


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 20-May 07
Member No.: 18



bonjour jaime votre server je suis un gas motiver responsable et loyale jaimerais devenir un mg sest un reve jai deja pas mal dexperience je me suis rendu quand meme lvl 62 dans wow le vraie je connais le jeu et jaime lambiance de votre server alors jaimerais apporter mon savoir a laide dameliorer votre server en soyant gm jamerais des personne de plus et jessayerais damener une ambiance encore mieux encore cest un reve detre gm et jaimerais avec votre aide de le realiser tout en restant simple et de donne tout mon savoir pour vous aider sur le server merci de bien me repondre et un merci davance si vous me choisiser =) byebye
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post May 22 2007, 01:04 PM
Post #4


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



pris en compte =)


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sanzo
post May 25 2007, 09:44 PM
Post #5


noOb
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 17-May 07
Member No.: 11



slt ouai tu a choisi qui alors pour etre gm moi j'ais des probleme pour envoyer les message !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theking1
post May 29 2007, 08:16 PM
Post #6


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 20-May 07
Member No.: 18



salut cest encore moi de theking1 je voudrait savoir qui ta choise pour etre mj et jai des nouvelle je connais toute les commance mg car jai fait mon propre server lol juste pour mamuser un peu avec mon frere mais moi je veut etre mj dans votre server et pas dans dautre je suis super en informatique et je suis tres fiable jattant de vos nouvelle jaimerais avoir une reponse a ladresse suivante coolfeli2006@msn.com
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post May 29 2007, 09:58 PM
Post #7


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



(destructor83)
Bon voila je me presente:
Nom : Maxime
Prenom : Roux
Ville : Toulon
Age : 13 ans
Horaires :
Lundi 3H - 9H30
Mardi 3H - 9H30
Mercredi 2H - 9H30
Jeudi 5H - 9H30 car c'est ma plus grosse journée de cours
Vendredi 3H - 9H30
Samedi (Casiment toute la journée) sauf sur visite familiale , sortie dans copains et tout ..
Dimande toute la journée jusqua 9H30
Et enfin Motivation : Bon voila sa fait deja 1.5 ans que je joue a WoW (que serveur privée) , je connais toutes les commandes MJ et GM (administateur) janime souvent des events et labyrinthe.. Jai deja cree une Discoteque ce qui est assez fun pour les joueurs et joueuzes ^^ Je suis toujours juste (pas de don dobgjet sans raison , pareil pour lor et tout le blabla qui va avec ...
J'ai deja été MJ et Administrateur et oui sur plusieur serveur ... O moin 5 ou 3 je pense .. Et bien sur pour les ID de monstres (boss , marchand et tout) akazam pourait maidé O cas ou je ne me souviendrait plus de cartains ID
Je suis souvent a L'ecoute des joueur aussi bien pour le jeu que pour les bugs .. Je poste ma candidature car jaime bien ce serveur je trouve et puis je souhaite apporrté toute mon attention voila j'ai tout dit
Cordialement Maxime...
PS: Mon nom In game c'est Dextructor ou Dextoy voial @+ et jespere une reponse favorable de ta part RoO'l biggrin.gif

Pour un ti gars de 13 ans , pas trop de de faute d'orthographe , bien vu smile.gif

Moi je suis pas contre mais il faut juste attendre la réponse de Mr Rool tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mareek
post May 30 2007, 10:42 AM
Post #8


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 47
Joined: 26-May 07
Member No.: 24



Moi je proposer le recutement de 2 personne puisque si on commence a recruter tout le monde sa va être du ONLY MJ smile.gif Proposition arreter les recrutement MJ quand on sera 4 MJ sur le serveur a toi rool de decider wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
destructor83
post May 30 2007, 11:27 AM
Post #9


noOb
*

Group: Members
Posts: 8
Joined: 27-May 07
Member No.: 29



Merci rcaamer pour dire que je fait pas de fautes xD parce que la je m'pplique pour les Candidatures pour MJ ... sinon en classe qui vraiment nul en francais... bon aussi jme fait 17 de moyenne xD en 5eme je trouve sa pas mal biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mareek
post May 30 2007, 11:29 AM
Post #10


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 47
Joined: 26-May 07
Member No.: 24



Maxime TU A ENFRIN LES REGLES DES DEMANDES smile.gif pas de demande MJ dans un sujet ou une personne a deja mit sa demande merci smile.gif efface ca merci smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post May 30 2007, 12:21 PM
Post #11


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



(Mareek)
Moi je proposer le recutement de 2 personne puisque si on commence a recruter tout le monde sa va être du ONLY MJ smile.gif Proposition arreter les recrutement MJ quand on sera 4 MJ sur le serveur a toi rool de decider wink.gif

D'accord avec toi , même si j'ai suis un MJ fantôme ...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mareek
post May 30 2007, 02:01 PM
Post #12


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 47
Joined: 26-May 07
Member No.: 24



Mdr.C'est vrai parceque sinon ca va fair trop de monde et si ton le monde et MJ sa le fait pas trop quoi et si l'admin et d'accorja fait une ptite paranthese ( je voudrait une proposition pour le serveur ! Je ne dit pas qu'il ne me plait pas tout au contraire mais...
Je trouve que les rates sont trop elever et qe mettre lvl 40 direct avec 200 PO a une personne ca le fiat pas.Je propose de mettre donc rete x4 qui est corect et mettre au debut lvl 10 avec 200 PO A l'admin de decider.) Fin de paranthese smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Slyounè
post May 30 2007, 04:46 PM
Post #13


Membre Turgescent
***

Group: -=T4D=-
Posts: 61
Joined: 14-May 07
From: Lyon
Member No.: 4



le but du level 40 + 200 PO a pour but, a mon sens, de ramener un maximum de joueurs voulant passer sur BC privé.
outre terre ==> level mini 58
Le level 40 me parait approprié pour aller rapidement découvrir les térritoires de la légion hard ante.

Rien ne nous empêche, une fois le serveur bien rempli, de proposer un level moins élevé aux nouveaux inscrits.

Pour les rates, je suis trop néophite pour vous aider.


--------------------
T4D | SLYw4lK3r=~=>wtf?
"May the Fun be with you! Always(ultra)!!!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post May 30 2007, 05:39 PM
Post #14


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Moi je suis plutot daccord avec Marek. Perso je ne donnerai aucun level du tout. Pour le rate je sais pas. Et suis pas certain que ca attire grand monde.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Jun 1 2007, 07:30 AM
Post #15


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



level 40 + 200po c honnete, et ca evite de se re taper la partie la moins interressante du jeu pour ceux qui ont deja roll plusieurs perso....

lvl 40, l'acces a la monture, au classe d'armure plus interressante pour pas mal de classe, le debut des "bonnes instances"...
bref pas mal de raison en faite pour ce lvl 40...

enfin je me plierai a la majorité s'il le faut ^^

sinon pour les rates, c'est celle que j'ai kiffé jouer sur le serveur privé ou je suis passé, pas trop rapide, pas trop no life....


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Jun 1 2007, 07:33 AM
Post #16


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



sinon le recrutement est fermé jusqu'a nouvel ordre, Marrek et Speedy sont supposé faire du bon boulot, donc tant que l'affluence ne le neccessite pas, pas de nouvo MJ ^^


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mareek
post Jun 1 2007, 02:01 PM
Post #17


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 47
Joined: 26-May 07
Member No.: 24



Mes le mieu ses de besser les rate et les metre RATE x4 se qui est correct car les rates sur serveur réel que j'ai tester deja sont RATE x2 rate x2 et tres long il m fallu 2H pour 10 lvl donc si nous metton les rates x4 sa seré plus correct et plus amusant ke si on tue unmob sa nous donner 7 lvl ce qui n'est pas amusant car si la perosnne montre 7 lvl d'uncou bhe le stuff il se le trouvera lui même et donc ne poura jamer progresser seul smile.gif donc se n'est pas amusant. et aussi modifier tout les otres rate pour qu'on n'est le stuff en conséquence du lvl parceque si on ce retrouve avec du stuff lvl 40 et qu'on n'est lvl 60 c'est pas trop cool smile.gif

Voila j'ai fini mon petit discour smile.gif a toi l'admin biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Jun 1 2007, 04:23 PM
Post #18


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



yep, les rates sont finement élaborés par votre admin préféré wink.gif
actuellement elle sont x5 (donc pas si distante de x4) sauf les quetes en x8
sinon les rates chez blibli officiel c'est x1, evidement... c'est la valeur de depart

Pour info, je joue sur le serveur avec un joueur non MJ, les rates sont niquels... de plus on a baisser la vie des rare elite et boss, ainsi que leur degats procurés, histoire de pouvoir instancé avec des groupes réduits (a partir de 3 ou 4 du level demandés) ou meme soloté des elites de meme niveau avec un peu de difficultés selon les classes... donc ... pas de changement de rates, ou alors va falloir argumenter wink.gif


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mareek
post Jun 1 2007, 04:46 PM
Post #19


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 47
Joined: 26-May 07
Member No.: 24



Parfait merci a toi smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
babalecool
post Jun 29 2007, 01:27 PM
Post #20


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 29-June 07
Member No.: 128



voila moi shui marion et je possède deja un mj sur un otre serveur mai voila pour le moment se serveur nest pa en ligne jamerai ravoir la chance de pouvoir aider les otre mai sur un serveur en ligne (si vou voyer se ke jveu dire)
de + je sui en vacance et je sui libre tout le temps
bien voila je me propose en temp ke MJ car jen ai lexperience...
ET JE SIU UNE FILLE MOTIVER ASSER DOUé EN INFORMATIK ET JE POURAI OSSI COMPLETER DES (ADDITEM)
PUISKE JEN CONAAI PA MAL...^^
dsl pour lortho mai je prefere ecrir en sms ... voila ...
merci a tt les gen ki on lu se message ...
MARION CHEVVALLIER
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 30th April 2024 - 08:06 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.04894 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0