Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
RETEMP BAN PAR SANGOKO - T4D Board
 
 
Closed TopicStart new topic
> RETEMP BAN PAR SANGOKO
poseidon
post Jul 25 2009, 01:28 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 25-July 09
Member No.: 1,093



bonjour a tous c'est CB-SPAWN

desoler mais j'ai perdu mon mot de passe donc j'ai du recree un compte pour pouvoir reposter mais enfin voila

comme de fait je me conecte aujourdh'ui pour raporter un abus de votre admin sangoko et sur quoi je tombe? encore des plaintes sur lui decidement

je ne connait je le repette pas personellement ce garçon mais la je trouve que l'abus depasse l'entendement

hier comme a l'accoutumee je frag (tjr avec plaisir ) sur votre serveur j'ai jouer avec mon perso bourrin (a savoir grosse mitrailleuse et rpg ) donc pas vraiment le perso qui bouge a cause de son poid je crois que ct crossfire derriere un baril face a la maisonette et sur la gauche une des sorties spawn adverse je garde cette sortie (je precise il y'a 3 sorties possible de ce spawn je ne garde qu'une sortie ) a partir du moment ou il y'a multiples possibilites de sortir du spawn je ne pense pas que ce soit du spawnkill si je ne garde qu'une seule issue les ennemies peuvent sortirs de deux autres issues qui elles n'etaient pas gardees a ce moment la par personne sinon j'aurai bouger evidement la ca aurai ete spawnkill de concertation avec les autres mais bon ce n'etait pas le cas

je me fait chambrer une map avant par coloc-olive mais bon rien de grave je demarre parfois au quart de tour aussi ^^c'est normal meme olive n'aime pas se faire kill ^^

donc la map suivante crossfire si je ne me trompe pas apres l'explication de mon frag kick du serveur parceque j'ai fait 7kills au meme endroit normal des atrophies du bulbe qui sortent a chaque fois par la meme issue donc easy a tuer
je perd mon heli je reviens sur le serveur je demande a sangoko pk le kick il repond spawnkill ???
j'essaye d'expliquer la chose il repond tg je lui somme de rester polis et la il part sur un monologue delirant du genre j'ai dit donc tu execute et tu te tais un truc dans le genre il prend la peine d'ajouter je me suis bien fait comprendre??

mes amis mes amis ^^ revoyez sincerement la nomination de ce garçon en tant qu'admin ce genre de personne orduriere a souhait ne devrai pas administrer un serveur je lui ai de toute façon dit que j'allait poster il m'a ris au nez
je ne suis la que pour le fun et j'apprecie votre team voila pk je viens sur t4d
je suis desoler de me plaindre encore mais c'est surtout afin de preserver une bonne ambiance sur un serveur ou je me plait a jouer

bien a vous

spawn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jul 25 2009, 03:21 PM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



rien a voir avec le ban, mais pour moi, "j'ai fait 7kills au meme endroit normal des atrophies du bulbe qui sortent a chaque fois par la meme issue donc easy a tuer" ca laisse pas une impression de skill, mais plutot je gratte des frag en donnant dans le spawnkill.

A eviter.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Jul 25 2009, 04:37 PM
Post #3


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



je t kick pour le spawn kill et toi meme tu c que c interdit ensuit tu revien tu t enflame et je t pas dit tg ca tu l a ajouter ensuit je t mis un ban temp pour te calmer car tu me manque de respect
fo dir la verité et ne vener pas vous plaindre en fessan la victime sans dir les vrais reson de ce ban temp a la base je t just kick pour le spawn kill et si je t ban temp c qu il y a une reson non je suis pas malade pour ban temp pour rien allor esseiller de vous calmer et soit plus respectueu
un kick c pour te rapeler les regle du serveur normalement c a toi de faire l exemple car t la depui un bon moment sur le serveur c tous ce que g a dir sur ce ++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poseidon
post Jul 25 2009, 05:06 PM
Post #4


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 25-July 09
Member No.: 1,093



manque de respect?? tu plaisante la j'espere j'ai encore les screens qq part de tes insultes alor petit, balaye devant ta porte stp et si je me souvient le squall etait present quand tu m'as copieusement insulter (comme tu dis manquer de respect) un gm ou admin est generalement promus pour garder une bonne ambiance et faire respecter les regles dans l'interet des gamers pas pour faire de l'ecces de zele et se prendre pour dieu en denigrant les autres

si tu veux un cour sur le boulot de gm demande y'a pas de soucis sur ce salut

spawn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poseidon
post Jul 25 2009, 05:10 PM
Post #5


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 25-July 09
Member No.: 1,093



pour le spawnkill il faut tout lire et pas seulement le fait que des players sortent du meme endroit donc easy a tuer mais aussi le fait que l'endroit avait plusieurs sorties possibles maintenant si vous dites que c'est effectivement du spawnkill ok pas de soucis et desoler mais encore ce n'est pas une raison pour abuser des kick et temp ban

bien a vous

spawn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Jul 25 2009, 08:30 PM
Post #6


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



tu te rapel encor des petit mal entendu quan y avai squall m je voie que toi tu a garder une dent m pas moi moi g deja oublier cette histoir avec toi et squall et tkt je me suis fait refuser une demande pour etre dans la team m g changer depui m pas toi d apret ce que je voie allor ne me dit pas que tu pourra me donner des cour les regle du serveur tu les connet pas de spawn kill meme si y a 6 sortie et pas 4 pas de spawn killl poin respect les regle du serveur et tu ferra pas kicker c tous sur ce ++
Go to the top of the page
 
+Quote Post
poseidon
post Jul 26 2009, 03:35 AM
Post #7


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 25-July 09
Member No.: 1,093



domage si gt admin ici j'aurai verouiller le post ca tourne au ridicule
changer toi non certainement pas certains sont peut etre dupe pas moi te cache pas deriere les regle du serveur spawnkill pas spawnkill tu te la pete un peu trop tu te la raconte et tu n'es pas a ta place en tant qu'admin point
si j'en crois tes post vaseux tlm a tort et toi tu as raison pauvre petite victime va aller j'arette la avant d'aller trop loin si un admin (un vrais ) passe par la il sera gentil de verouiller
bien a vous

spawn
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Jul 26 2009, 10:49 AM
Post #8


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



T TROS UN COMIQUE TOI FAIT MOI RIRE
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 06:58 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02591 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0