Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Candidature PredatoR ^^ bisou lool - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature PredatoR ^^ bisou lool, candidature
PredatoR
post Aug 20 2009, 11:39 AM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 20-August 09
Member No.: 1,125



Bonjour admin de t4d ^^

sa fait un grand bout de temp que je joue sur votre serveur et je connais quelque membre dont gutsy sangoko kimiru,...

De plus deux autre membre inconnu on copier mon peuso sur le serveur et voila mtn 3 predator xD doncje voulais devenir un t4d comme sa on ne me confondrais pas avec eux et surtout car j ai une bonne entente avec les membre t4d.

voila merci d accepter le plus vite svp ++ sur le serv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
GuTsY
post Aug 20 2009, 12:22 PM
Post #2


Membre
**

Group: Members
Posts: 19
Joined: 7-August 09
From: Nantes, France
Member No.: 1,110



QUOTE (PredatoR @ Aug 20 2009, 12:39 PM) *
Bonjour admin de t4d ^^

sa fait un grand bout de temp que je joue sur votre serveur et je connais quelque membre dont gutsy sangoko kimiru,...

De plus deux autre membre inconnu on copier mon peuso sur le serveur et voila mtn 3 predator xD doncje voulais devenir un t4d comme sa on ne me confondrais pas avec eux et surtout car j ai une bonne entente avec les membre t4d.

voila merci d accepter le plus vite svp ++ sur le serv


Je pense qu'il faudrait un peu plus de détail sur ce que tu fais dans la vie, ton âge... regarde les autres candidatures pour te faire une idée wink.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Aug 20 2009, 01:42 PM
Post #3


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



SAlut,

Critères de recrutement non respecté.


(requis : +18ans, micro (pr mumble), esprit fun et être capable de nous supporter) .



--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Aug 20 2009, 02:49 PM
Post #4


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



lool RCA il est cache biggrin.gif
et oui pour toute nouvelle recrute un minimum de présence mumble est demandé pour mieux ce connaitre
et surtout ( le plus dur ) etre capable de supporter leila pendant 1heure minimum sur mumble (oui je sais c'est dur mais les T4D sont des guerriers qui n'ont peur de rien)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
PredatoR
post Aug 20 2009, 07:16 PM
Post #5


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 20-August 09
Member No.: 1,125



QUOTE (PredatoR @ Aug 20 2009, 12:39 PM) *
Bonjour admin de t4d ^^

sa fait un grand bout de temp que je joue sur votre serveur et je connais quelque membre dont gutsy sangoko kimiru,...

De plus deux autre membre inconnu on copier mon peuso sur le serveur et voila mtn 3 predator xD doncje voulais devenir un t4d comme sa on ne me confondrais pas avec eux et surtout car j ai une bonne entente avec les membre t4d.

voila merci d accepter le plus vite svp ++ sur le serv


Bon je recommence comme vous le désirez ^^

Bonjour je m appelle gianni alias PredatoR j ai 16 ans je joue tres tres souvent sur votre serveur,je connais quelque t4d surtout sangoko

je glitche,jump tres tard de temp en temp avec lui j ai une bonne entende avec gutsy et les autre membre

je suis quelqun de tres tres calme pas chercheur d embrouille et tres mur intellectuellement je vit en Belgique je suis moitier sicilien moitier belge

J apprend la menuiserie et je suis en 5 eme secondaire

j e n ai pas mumble mais si il faut je peut l installé je ne parlerez pas par micro car si mes parent l apprenne il me tuerais mais par écrit sa ne devrait pas poser problème et oui il sont très sévère lool

Ben voila j espere que ses bon cette fois si ^^ j espère que mon age ne va pas poser problème je vous le dit je suis pas chercheur de dispute et tout je suis la pour le fun ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
AL4N
post Aug 20 2009, 07:36 PM
Post #6


Membre
**

Group: Members
Posts: 14
Joined: 10-July 09
Member No.: 1,077



Pour ma part, malgré ma présence sur mumble et mes bonnes compétences en jeu, j'ai tout comme toi 16ans.
Je n'ai pas été pris à cause de mon age, alors je verrai pas pk ils feraient une exception...
Enfin bon c'est eux qui verront...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Aug 21 2009, 12:17 AM
Post #7


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



pas de souci pour moi et comme je le dit sur d autre recrutement g pas besoin de connetre les joueur via mumble je les connet sur le serveur lui meme pour voir si fun ou pas et l age c pas un problem pour moi 16 ca passe appart ca bon joueur et pas raleur donc on verra
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Voros
post Aug 21 2009, 07:19 AM
Post #8


Mister Blague
*******

Group: T4D
Posts: 3,113
Joined: 21-October 08
From: Massy(Essonne)
Member No.: 803



De toute façon vu qu'il est pas majeur c'est mort pour lui et de toute façon de part ce fait, il fait de la même team que Alan maintenant !
Donc topic à fermé !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Aug 23 2009, 03:03 PM
Post #9


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Il faut etre majeur pour rentrer dans la team. Ta candidature n'est donc pas retenue.


Tu seras toujours le bienvenue sur les serveurs des T4D.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 29th April 2024 - 11:51 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.01831 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0