Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
demmande de modo - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> demmande de modo
tak
post Mar 7 2010, 01:37 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 23-February 10
Member No.: 1,271



Bonjour. voila je fais une demande qui peut paraitre culoté. mais ces derniers temps j'ai poster quelques souci a propos du forum t4d délirium de cod4. donc en ayant le souci qui se renouvelle tout les jours et que les admins on leur vie ce que je comprend trés bien. je voudrais savoir si il serait possible d'etre admin au moin sur ce serveur ou alors en partie histoire de pouvoir changer les maps qui plantes et qui nous émpeches de jouer parcequ' on est seul au monde dessu sad.gif . enfin bref sa évitera que l'on derange les admins en pleine partie ect. j'aimerai connaitres le conditions a remplir si jamais ma simple explication ne vous suffis pas.

merci bien.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Mar 7 2010, 01:55 PM
Post #2


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



Monsieur TAK

Les serveurs T4D fermant à la fin du mois, je crois savoir de source plus ou moins sure que les droits seront caduc.
La crise financiere planétaire ayant mis à mal nos hedgefunds, nous avons pensé investir nos dernières valeures boursières en la personne de Bernard Madoff qui , c'est officiel, c'est avéré être un courtier un peu particulier.
Nous sommes donc dans l'impossibilités de continuer à financer nos serveur de jeux .
En plus un escroc de la pire espèce, le dénommé Ben ercéha, a détourné le dernier petit pécule de nos grand mères .
Une enquéte est en court , la police financiere est à sa recherche et nous espérons pouvoir conserver notre forum.

Peut etre une solution?

si il s'avere que tu as une fortune colossal et que tu , grace à ton ame charitable, contribue au financement totale des serveurs, je te promet une place d'admin, en aillant l'aval de nos sages.

bon courage et bonne chance.

yoda peut etre , t'aider pourra.

so6

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Mar 7 2010, 07:18 PM
Post #3


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



happycry.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 10:44 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.16268 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0