Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
recrutement gm - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> recrutement gm, pour le bon etre du serveur et la team
sangoko
post May 30 2009, 02:06 AM
Post #1


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



salut tous le monde

voila je c que je vien tous juste d etre admis dans votre team et je suis tres content je vous en

remercie m voila je suis venue faire une demande pour etre gm car je suis sur le serveur presque

24 sur 24 et 7 sur 7 et parfoie y a des cheater et des joueur qui respect pas les regle fixé sur le

serveur j ai beau leur dir d arreter il me calcule pas puisque j eter pas un des votre et j ai pas

les droit et quan sa ce produit parfois je trouve pas un mombre de connecté ni sur le fofo ou xfire

ni le soir tard ni le matin tot c normal vue qu ils dorment tous et le matin c la grasse matinée lol

allor je vous prie de reflechir et d etudié ma demande car je ne ponse que sa serra bien a veiller sur

bon deroulement des evennement sur le serveur et d etre bien vu car y a des gens qui peuvent

donner une movaise reputation au serveur ou a la team elle meme et je veux gardé un esprit fun

sur le serveur et que les joueurs ce sentent alaise et s amuse car ils sont la pour ca

voila je vous est tous dit maintenant c a vous d en juger si c bon ou pas de m accorder ce privillege

et soyez s en sur jamais ca serra a titre personel ou mal intensionné .

votre ami bien aimé sangoko salutation metal_slug006.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post May 30 2009, 02:39 PM
Post #2


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



faut deja passer un pt moment dans la team et avoir impérativement un micro pour etre GM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timi
post May 30 2009, 10:23 PM
Post #3


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 50
Joined: 12-March 09
Member No.: 870



Il a un micro. J'ai pu entendre sa douce voix aujourd'hui.
Sinon kindy y a un problème urgent c'est que ça cheat sans arrêt, et on va se choper une réputation assez salissante, je sais qu'on aura toujours un max de joueurs etc...
Enfin j'veux bien me proposerai mais qu'on me les enlèves pour me les remettre après ça le fait pas. Sincèrement c'est trop le foutoir sur le serv, y a rarement quelqu'un dessus vu le nombre de destitution qu'il y a eu.
Je sais qu'on ne peut pas toujours être présent, mais Sangoko est présent une bonne partie du temps.
De plus j'ai cru voir qu'il dénonçait un cheat mais quand c'est méga flag. Je crois pas qu'il y aurait de nombreuses bavures si on promet Sangoko.

Je comprends que dans le contexte, c'est un peu prématuré, mais là jouer sur le server c'est un peu devenu lourd, y en a 1/4 qui cheatent, donc y a pas vraiment de sport, c'est comme si Ionic n'offrait aucune chance à son poisson. ^^
Donc faute d'instaurer de l'ordre, on accumule le désordre.

Je suis pour qu'on ait quelques discu avec sangoko avant, mais contre le fait d'attendre 2 semaines avant de décider si on le prends ou pas GM. Je finis par dire que j'ai bien compris qu'on a pas parlé de 2semaines ou quoi que ce soit, mais je dis ça comme ça.


--------------------
Dans cette partie d'échecs, il ne faut pas foirer l'ouverture !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAYA
post Jun 1 2009, 06:17 AM
Post #4


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 167
Joined: 7-October 08
Member No.: 783



Si javai pas mes souci de carte mere jserai souven co comme avan et jpourai faire la loi si yen a ki fon nimporte koi apre jsui pas un robot et gerer tous seul c pas tjr facil jpeu pas rester tou les jours coller sur mon pc pour aider les gens mais je c ke goko y es souven aussi jpense ke lui donner les droit peu etre pas tou dsuite mais le temp de voir commen sa spasse jpense kil ny aura pas dsouci avec lui au nivo de sa

Toujours respectueux sur les regle meme avan san etre dans la team il prevener les gens kan il se servez soi du gl soi du martyr soi de cheat et il me prevenez kan jetai la pour les sortir ou otre ou il aller prevenir les otre admin

Donc a voir pour lui passer les droit jpense ke vous voulez attendre encore un peu avan dlui filer mais jsui pour bonne entente bon joueur ke demander de plus a par une tite pipe ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 02:20 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.06237 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0