Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Recrutement BlackHeart - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Recrutement BlackHeart
post Nov 9 2010, 08:07 PM
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0



metal_slug012.gif -- -- -- -- metal_slug010.gif metal_slug001.gif metal_slug002.gif metal_slug007.gif metal_slug009.gif


Bonjour

Je suis Stéf, j'ai 18 ans, je vien de marseille, mes passe temps son les jeux video et le tennis.
Ig sur COD6 je suis blackheart et Orgon sur League of legend.
je souhaite regoindre votre team car cela fait pas mal de temps que je joue avec vous sur Cod6 et League of legend en trotre (je play le plus souvent avec : sangoku, lysander, vince, brice... avec qui je suis en permanence sur votre mumble)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Nov 10 2010, 11:33 AM
Post #2


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



oignon ??? huh.gif c'est qui celui la??
bon il a l'air de savoir mettre des smiles sur une page donc niveau intellect sa passe teacher.gif
18 ans tu es sur ??? mouai dry.gif donc tu as la majorité sexuel ( pour S06) boff.gif
et la vrai question éliminatoire: es ce que tu sais jouer ????? joystick.gif si oui tes recalé boude.gif nous ons aime pas les pseudo pgm qui ce la pete evil.gif
encore une condition: il faut parler lentement et distinctement pour etre accepté mf_party.gif

sinon si tu avais mis que tu me connaissais en 1er (a la place de groku) tu aurais ete recruté direct

Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Nov 10 2010, 12:43 PM
Post #3


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



COD6... mais bon personne n'est parfait tongue.gif

Si en plus tu connais Vince et Groku... ca fais encore un point négatif...

Bienvenue parmis nous, et a toute bientôt sur LOL.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 07:01 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.436 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0