Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Ban Par Sangoko qui crois que je cheat - T4D Board
 
 
Closed TopicStart new topic
> Ban Par Sangoko qui crois que je cheat
coloc Oliv
post Jul 24 2009, 07:09 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 5-February 09
Member No.: 840



Bonjour,

Je me suis fais ban dumoins temp ban du serv par sangoko (Qui entre nous soit dis est un admin en carton)

I a cru juste car il prend une balle à travers un mur que je Wall Hack, j'ai play assez longtemp sur votre serv pour que vous puissiez savoir que ce n'est pas le cas.

De plus il a ban aprés Coloc|Usman sans aucunes raisons.

Donc maintenant la seul chose que j'ai a dire c'est que ce mec ne vaut rien en admin et se la pète un peu trops à mon gout.

Je reviens sur le serv dés que je peu mais un plow comme lui va en dégouter plus d'un de venir play chez vous.

Donc par respect des autres membre de la team je ne vais pas m'emporter mais omg je n'en pense pas moins à son sujet.

Donc merci de ne pas confondre skill et brain avec cheat, même si on rage de se faire kill a travers un mur ...

Si tu regarde un wall hacker suit les mec à travers les murs ...
Un mec qui brain un minimum sais ou preshoot simplement

NGM1' ToXick <3 ^^ Alias NGM1' Oliv

Spéciale dédicace à saucisse que je n'ai pas croisé depuis un moment ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
.: Tri4L :.
post Jul 24 2009, 07:18 PM
Post #2


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 60
Joined: 5-October 08
From: Eure / France
Member No.: 781



Pour les admins: T4D Board > Staff GM > Call Of Duty 4 - staff MJ > SANGOKO, STOP LES BANS ABUSIFS! (reply)

Après les insultes a plusieurs reprises il kick et bann sans raison valable.
Pour moi c bon j'en ai marre de recevoir des plaintes sur x-fire, surtout que c'est loin d'être la
première fois.
Je demande un vote pour lui retirer ces droits admin.

TrI4L


--------------------


░░░░░███████]▄▄▄▄▄▄▄▄▃
._▂▄▅█████████▅▄▃▂
I███████████████████].
◥⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙▲⊙◤
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Jul 25 2009, 12:22 AM
Post #3


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



bon d une tu ma tué en me suivan de 2 tu me dit c le drone allor que g un anti drone et silence death et silencieu avec mon g3 et des 3 tu me manque de respect et g mis tous ce que tu a dit a faya tu a qu a lui demander si tt impeu respectueu ca serra deja mieu et on plus tu me dit que tu me respect pas avan meme que je suis un mombre de la team donc c que t a une dent contre moi et je c pas pourquoi et je suis sur si tu aurrer parler a un autre admi comme tu a parler avec moi il t aurra ban tous cour allor soit respectueu moi je t ban temp c ce que g fait et c pas une reson de me manquer de respect et c pas parceque tu joue sur le serveur depui un moment que t cline g un pote a moi qui est dans le meme ka que toi il joue depui un moment sur le serveur et un jour il vouler test un cheat je l est ban meme si c mon pote voila et tkt je rage jamais c q un jeux je me fait kill ou pas je suis la pour m amuser et pas jouer les admi foufou
et pour ton pote je lui est dit dsl car je croyer que ceter toi car tu vener just de m insulter sur xfire voila ca c ma reponce ne joue pas la victime apret m avoir insulter sur ce garde la peche et sans roncune ne rage pas soit plus mature fo savoir parler et non insulter voila voila
Go to the top of the page
 
+Quote Post
coloc Oliv
post Jul 25 2009, 08:46 AM
Post #4


noOb
*

Group: Members
Posts: 4
Joined: 5-February 09
Member No.: 840



Bon déja recalons le débat 2 minutes les autres admin je n'ai jamais eu de problèmes avec eux je ne sait pas d'ou ça vient .. ;-)

Maintenant pour ce qui est de l'age et de la maturité renseigne toi avant de parler merci.

Après tu m'as temp ban c'est une chose, mais déjà avant que tu soit chez les T4D t'étais lourd et tu prenais facilement la tête à tout le monde, et je maintient que te donner les droits d'admin je ne pense pas que ce soit la meilleure décision qu'ils aient prise.

Autre petite chose à mon retour sur le serv je t'ai chambré et tu m'as rekick donc omg quoi.

Juste un petit screen de la partie ou je suis revenu sur le serv, histoire que tout le monde voit bien comme tu es un PGM, et qui explique facilement pourquoi je me suis fais kick la map d'après ...

http://screenshot.xfire.com/screenshot/nat...0777538484a.png

Pour ce qui est de parler de la même manière à un autre admin MDR je ne dirais que ça car encore une fois tu parle de choses que tu ne connait pas, alors please chut.

J'ai toujours eu tendance à chambrer oui, et ceux qui le prenne mal osef, moi j'accepte très bien de me faire chambrer.

Et quand je dis que t'es un LOW c'est pas une insulte c'est la réalité, c'est juste ton skill.

Prend les log du serv tu verra que je n'insulte pas contrairement à toi (Le pire que j'ai fait c'est te demander si t'as eu des problème dans ton enfance après le kick sur Chinatown, le 2éme), il me semble que ce soit une simple expression mais bon ...

Par contre je confirme t'avoir mis le F@ya (mdr) sur Xfire et je ne le regrette pas et je suis monté d'un cran après que tu ai ban Usman.

PS : pour le promod quand tu veux un 5vs5 mais ça risque de ne pas être bon pour ton égaux (Sur dimensionné), et ce serait domage de désinstaller COD4 après ...

Trial merci de ton retour et de remonter cette constatation globale au sujet de Sangoko.

NGM1' ToXick <3 ^^ Alias NGM1' Oliv
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Jul 25 2009, 12:29 PM
Post #5


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



Sujet Clos On règle ca entre admin .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th May 2024 - 09:20 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.21877 secondes avec 13 queries