Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Tous ceux qui sont avec sangoko ( suite 1 ) - T4D Board
 
 
Closed TopicStart new topic
> Tous ceux qui sont avec sangoko ( suite 1 )
azerttty
post Aug 5 2009, 02:46 AM
Post #1


noOb
*

Group: T4D
Posts: 5
Joined: 3-August 09
From: Casablanca, Maroc
Member No.: 1,107



Bonsoir tout le monde,
Ce topic était crée suite au topic précédent « Tous ceux qui sont avec sangoko, le lien est : http://teamfordelirium.free.fr/t4d/index.php?showtopic=1482 » qui était clôturé.

*Voila le message de Ionic :


Bon je suis très patient mais là ça atteint des limites. Tu veux un vote 007 ? Je vais en mettre un en route : le depart de goko de chez T4D comme ça vous lacherez peu-être l'affaire ?

Parce que là je commence à péter un plomb avec vos délires à la mort moi le steak. Je veux bien être cool discuter ect... Mais quand on force les gens ça me gave...

1°\ La team décide de qui est joueur et qui est admin. Ton vote ne sert à rien inutile de flooder.

2°\ Goko a eu sa chance, il a tellement bien fait son taf qu'il a banni des gens qui n'avaient rien fait et qu'on connais depuis un moment et bizarrement que des gens plus fort que lui....De plus il était arrogant et malpoli. Plusieurs admins de teams m'ont contacté parce que ça devenait n'importe quoi... Dernier cas en date Oliv'.... Alors on a mis le hola. On ne reviendra pas dessus.

3°\ Le serveur se vide, y a trop de noobs.... Ect mais j'ai envie de dire MERCI GOKO pour ce qu'il a apporté... Tous les bons joueurs ne sont pas partis ils ont été ban par Goko parce qu'il accepte pas qu'on soit meilleur que lui...

4°\Le serveur se vide? je rêve ou il est 20/20 toute la journée ?

Alors STOP LE CINEMA.

Have fun.

* Voila le message de rcaamer :
Sujet Clos HS .

Ionic a expliqué le cas .


Allons mon chou Ionic, tous d’abord laissez moi vous dire et vous répondre a chaque point que vous avez dis :

1°\le team décide de qui est joueur et qui est admin selon les situations qui se présente et je trouve que c’est une bonne chose à dire parceque ca montre que le t4d travaille bien . . . et toi aussi mon chère, mon vote sert ou ca ne sert pas, ca c’est une autre histoire alors si tu dis vrai, c'est-à-dire si la team décide de qui est joueur et qui est admin alors c’est le team qui décide si le serveur sera pourri des cheaters et des noobs … ou non et cela s’avère fatal contre vous parceque ca montre que tu néglige tous les efforts qui était mis par les joueurs et cela est indirectement un manque de respect a tous ce qui jouent dans le serveur . . . et le sujet est très long et ca peux s’avérera trop fatal pour toi.

2°\Ok supposons que tu dis est vrai, t’a des preuves physiques des screenshot, des vidéos … ???? ou c’est juste du blabla, t’a dis que plusieurs admins de teams t’ont contacté, présente tes preuves avec des screenshots et des vidéos . . ., en toutes cas tu n’apporte aucune preuve physique, et cela peux s’avérez aussi grave contre vous, parceque c’est un manque d’efficacité et manque de preuves

3°\Tout d’abord laissez moi vous confirmez que ca fais plusieurs semaine que je joue et personnellement je ne t’ai jamais vu ou plutôt tu viens dans des occasions très rares, et si on demande aux joueurs qui jouent souvent confirmeront aussi la même chose. . ., et puisque tu dis que le serveur se vide c’est parceque les t4d ne font pas leurs travaillent correctement, car ces derniers semaines, y’avait beaucoup de cheaters et de noobs et personnes n’a bouger un doigt c’est pas du tout sérieux, et si vous voulez des preuves pour cela je rapporterai plein au cas ou si tu met ca en doute.si non soit présent souvent et vérifier cela par toi-même

4°\Laisser moi vous notez que vous vous contredisiez avec vous-même, précédemment t’a dis : « Le serveur se vide, y a trop de noobs.... » et maintenant tu dis « Le serveur se vide? je rêve ou il est 20/20 toute la journée ? », cela montre que tu étais furieux quand tu étais entrain d’écrire, c’est pour cela que vos idées n’était pas logique et était dans la plupart des cas illogique et provoquant, alors pourquoi écrire un message inutile, certes ce n’est pas mon problème c’est le tien, et cela c’est un manque de respect indirectement et immédiatement était destiné a moi, cependant tu dis vrai le serveur est souvent plein 20/20, la question que tous le monde devrais poser , plein de quoi ? , il est évidement plein de noobs et de cheaters dans la plupart des cas, et cela je peux le prouver aussi, si tu doutes, je peux te faire des screenshots . . .

5°\Ce message était destiné en premier lieu comme étant une réponse, pour que dans le futur on évite tous spectacle faite juste pour manipuler l’opinion générale, en deuxième lieu comme étant a éviter tout malin qui veux jouer avec les mots pour faire cacher la vérité des choses, en troisième lieu ce message était fait a vous les gens que vous soyez joueurs , ou des gens fans des forums, ou des gens qui aime se balader sur le net , ou n’importe quelle humain digne de la liberté d’expression, le serveur t4d n’était fait que pour les gens alors le pouvoir c’est partagé entre les mains des gens et le team des t4d.

6°\Cette point ci est destiné au team t4d est aux admin, pour leur faire connaître une vérité manipulé par Ionic, je pense que c’est le temps de faire une petite expérience pour s’avoir la vérité fondée par des preuves et non par des preuves fondé juste par Ionic et ces amis, alors faisons une expérience très simple qui mènera vers la vérité des choses :

a°\Faisons de sangoko un admin et surveillons le des mois (2 ou 3 mois) pour savoir si vraiment fais son travail

•°\ Je ne vais pas précipiter les résultats mais je vous défierez tous qu’il fera du bon travail et sachant aussi qu’il est presque toujours présent sur le serveur


b°\Ionic avec tous mes respects a lui, il n’est qu’un parleur qui veux tout simplement gâcher tous et faire honte a team t4d, souvenez de ce que je dis , d’ici quelques moins on verra bien la réputation du serveur si les choses continuerons de la même façon qu’aujourd’hui

7°\Cette point ci est destinée à l’utilisateur : rcaamer, la prochaine fois que vous décidez de clôturer un topic essaie de ne pas le faire par respect a l’opinion libre, et aux gens , car qu’est ce que vous vous croyez, vous croyez que les gens n’ont pas les droits de mette leur opinions, tous les t4d que j’ai connu avait toujours le sens de liberté et démocratie, si tu clôture un topic qui est destinée a tous le monde c’est comme si tu dis a tous les gens, fermé le, boucler le et comme si tu leur dis aussi que tu est celui qui décide que ca leur plais ou non, et cela peux s’avérez très fatales pour vous car vous diminuez de la valeur des t4d et des bâtisseurs du team t4d et dont leur base et leur principe de construction du team était toujours basée sur l’opinion libre et le respect . . . n’oubliez pas que les t4d ont dis : « Toi, gentil frageur, tu errais seul sur les serveur... Et ben, c'est fini tout ca ^^ » alors tu es supposé être gentille.

8°\Ce point ci est une idée générale et destinée à ceux qui sont contre sangoko, et ce point ci sert a respecter le topic dont le titre est : « Tous ceux qui sont avec sangoko(suite1) » , alors svp ne vous vous mêlez pas dans ce topic pour provoquer et diminuer de la valeur des gens et des t4d, et laisser ce topic ouvert pour que les gens et le team t4d s’exprime et donne leur opinion sans provoquer ni avoir des intentions malsain.

Cordialement,
Azerttty
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Aug 5 2009, 05:01 AM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



merci pour ta prise d'opinion.

RCAmer est un des fondateurs des T4D.
Sangoko a eu sa chance.
Saucisse aime les god toureffeil.
et moi je re-clot le topic wink.gif
Prochain topic en doublon c'est ban smile.gif


PS RCA : Il n'y pas que Ionic qui est en désaccord avec Sangoku . Kindy , Golioo et moi même sommes tous d'accord qu'il a eu sa chance , maintenant c'est terminé .
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 09:55 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.01947 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0