Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Recherche de joueurs dédiés - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Recherche de joueurs dédiés
CherryO
post Oct 11 2008, 06:34 PM
Post #1


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



Allo les T4D

Voilà, je trouve bien que des admins aient été recrutés, la team commence à se lier et il règne une bonne ambiance =)

Seulement, il manque des joueurs, des vrais, des no-lifes qui ne pensent qu'à fragger à longueur de journée. Vous me direz, il y a Squall, vincelard entre autres qui passent le plus clair de leur temps sur leur ip favorite. Mais je demande à tous ceux qui passent par ici si ils peuvent ramener des membres, actifs si possible. Parce qu'on a aura toujours besoin de membres deliriumés ! (HoHo)

Message écrit, message passé, conscience libérée.

Amis auditeurs inscrivez-vous (si ce n'est pas encore fait) ; Enrolez-vous qu'y disait ! french.gif

(Aux admins: si vous voyez des cas intéressants sur le serveur envoyez les ici qu'on s'occupe d'eux ! (...) )

CherryO (Chef autoproclamé de Propagande T4D) au Rapport

(Quelle blague xD)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Oct 12 2008, 03:01 PM
Post #2


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



mdr méheu je suis pas un no life sad.gif
ta essayer de reparler de la fusion au tquich???? (de tres bon joueur et tres fair play ) donc de bonne recrut
si jen voi ki traine je lui en parlerai
Go to the top of the page
 
+Quote Post
primus04
post Oct 12 2008, 03:59 PM
Post #3


noOb
*

Group: Members
Posts: 5
Joined: 5-October 08
Member No.: 780



heu je suis pas no life mais je suis la whistling.gif crazy_pilot.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
CherryO
post Oct 12 2008, 05:12 PM
Post #4


Geek'o'poster
***

Group: Members
Posts: 120
Joined: 24-August 08
From: Picardy !
Member No.: 768



Ben non, squall vient de m'en parler à l'instant... On le les voit pas connecté en ce moment donc je sais pas. C'est vrai que ça serait pas mal qu'ils viennent chez nous.

Primus, propose toi en recrutement comme joueur t4d, tu seras pris assurément wink.gif. Les recrut pour le staff sont fermées pour l'instant apparemment.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post May 30 2009, 02:12 AM
Post #5


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



salut tlm bon je suis pas un no life m je joue presque 24 sur 24 donc si besoin de moi je suis sur le

serveur ou dans un autre voila et pour me contacter mon xfire c T4D|sangoko si besoin de moi je

vien a votre secour lol plop
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 12:55 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.2406 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0