Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Tous ceux qui sont avec sangoko - T4D Board
 
 
Closed TopicStart new topic
> Tous ceux qui sont avec sangoko
azerttty
post Aug 3 2009, 04:30 PM
Post #1


noOb
*

Group: T4D
Posts: 5
Joined: 3-August 09
From: Casablanca, Maroc
Member No.: 1,107



Bonjour tous le monde, j'ecris ce topic, car moi et plusieurs autres joueus dans le serveur t4d vois la nécessité que sangoko soit un admin de nouveau, car la plupart du temp grace a lui le serveur a connus une réussite contre tous les noobs et tous ceux qui cheat: n'oubliez pas que sangoko a améliorer la jouabilité dans le serveur durant tous le temp qui joue et a chaque fois a proposé des petits jeu dans le serveur pour ne pas avoir mare de la routine , donc il a fais des parties juste couteau , des parties de glitch , de jump, des partis de headshot, des parties de shotgun,pistol,sniper ..., il a également varié les maps et faisait restart au map pour faire plaisir aux gens.
les t4d devrait prendre en conscience tous ces effort fourni par sangoko et ils ont toujours biensure apprécier son style et son innovation dans le jeu,mais malheureusement ces derniers temps ils l'ont retiré de son fonction admin.
l'administration de sangoko dans le jeu ne dois pas s'arrêter a cause d'un petit probleme ou d'un maletendu, car ca sera dommage de laisser partir des occasions comme sangoko, laisser lui innover pour le bien de t4d
alors je souhaite personnellement et tous ceux que je connais le souhaite aussi , que sangoko redeviens un admin
stp pour tous ceux qui le souhaite aussi , voter oui pour sangoko, pour tous ceux qui ne le souhaite pas voter non
et dans 10 jours on comptera combien de oui et de non pour prendre des décisions et j'espere que cette méthode sera suffisament convaincante pour tous les t4d
N.B : ces derniers temps j'ai remarqué beaucoup de noob et de cheaters dans le serveur de t4d, alors que sangoko n'a rien pu faire et il n'y avais aucun admin.il y'aura plus de cheaters dans le futur si aucun admin ne prend ca au sérieux
cordialement, Azerttty.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Aug 3 2009, 07:07 PM
Post #2


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



slt et merci a toi 007 moi je serrai toujour sur le serveur avec ou san les droit et tkt je t aprendrer de nouveau jump des que je les trouve quan o cheater qui m ecouter pas et les utulisateur de gl tkt la prochaine fois je note leur nom et je les file a un admi en attendant que je recuper les droit si c possible bien sur sinon si je suis pas sur le serveur ou xfire vien ici pour demander de l aide

cordialement sangoko metal_slug006.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Aug 3 2009, 07:27 PM
Post #3


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



Ce n'est pas une démocratie, c'est une dictature chez les T4D tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Aug 3 2009, 07:45 PM
Post #4


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



LOL
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Aug 4 2009, 10:19 AM
Post #5


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



vive les t4d et la dictature mdr rca il te faut un god tourefel toi aussi ou pas dit moi ne soit pas timide
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Isildur
post Aug 4 2009, 11:47 AM
Post #6


noOb
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 4-August 09
Member No.: 1,109



JE SUIS favorable au retour de Goko comme Admin du ssrver...
C le seul a etre la quand j'y suis donc pratique pour balancer les ptits cheateux!

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Aug 4 2009, 03:20 PM
Post #7


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



Bon je suis très patient mais là ça atteint des limites. Tu veux un vote 007 ? Je vais en mettre un en route : le depart de goko de chez T4D comme ça vous lacherez peu-être l'affaire ?

Parce que là je commence à péter un plomb avec vos délires à la mort moi le steak. Je veux bien être cool discuter ect... Mais quand on force les gens ça me gave...

1°\ La team décide de qui est joueur et qui est admin. Ton vote ne sert à rien inutile de flooder.

2°\ Goko a eu sa chance, il a tellement bien fait son taf qu'il a banni des gens qui n'avaient rien fait et qu'on connais depuis un moment et bizarrement que des gens plus fort que lui....De plus il était arrogant et malpoli. Plusieurs admins de teams m'ont contacté parce que ça devenait n'importe quoi... Dernier cas en date Oliv'.... Alors on a mis le hola. On ne reviendra pas dessus.

3°\ Le serveur se vide, y a trop de noobs.... Ect mais j'ai envie de dire MERCI GOKO pour ce qu'il a apporté... Tous les bons joueurs ne sont pas partis ils ont été ban par Goko parce qu'il accepte pas qu'on soit meilleur que lui...

4°\Le serveur se vide? je rêve ou il est 20/20 toute la journée ?

Alors STOP LE CINEMA.

Have fun.


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Aug 4 2009, 04:12 PM
Post #8


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



ionic c toi qui ce fait des films de 1 t la 1h sur le serveur par jour et tu ponse tous savoir de 2 c pas a cause de moi qu il y a pas de bon joueur de 3 si tu saver comment je m entap de mourir et de tué dans le jeux de 4 ne crois pas que parceque c ton pote qu il triche pas et que tu c tous de lui de 5 on ce fait un petit championna entre nous et ceux que tu dit il joue mieu que moi et on verra qui mangerra qui quan o vote pour me garder dans la team ou pas ca c toi qui le veux et seulement toi et je c pas pourquoi on dirrer que tu me porte pas sur ton coeur tres bisar allor que tu me connet pas et qu il y a pas u de mal entendu entre nous allor je pense que tu devrer reflechir avan de dir que je suis pas un bon joueur ou que ton pote joue mieu que moi car a plusieur reprise on c trouver seule sur le serveur et il c manger sa toler et si g eter pris dans la team c avan tous parceque je joue bien et g fait des war avec la team avan meme que je soit un mombre allor stop stp serte je suis pas invincible m ne croie pas que tu pourra me vincre lol serieusement t tros bon tu fait tros confiance et le jour ou tu serra dessu tu dirra a merde c moi qui avai tor voila ma reponce pour toi

mes salutation goko
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Aug 4 2009, 04:57 PM
Post #9


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



Sujet Clos HS .

Ionic a expliqué le cas .


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 04:17 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02105 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0