Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Candidature LLOYD : HEROES OF NEWERTH - T4D Board
 
> Candidature LLOYD : HEROES OF NEWERTH
lloyd
post Nov 9 2009, 11:27 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 9-November 09
Member No.: 1,214



Bonjour à tous, je m'appelle Emilien j'ai 17 ans ( 18ans en février), je suis passionnée de jeux vidéos et d'informatique et bien sûr grand fan de Dota.

Donc voilà je joue à Heroes Of Newerth beta.gif depuis à peu près 1 mois.

Je joue Corrupted Disciple metal_slug006.gif celui que je gère le mieux, j'ai un ratio de 1.3, et 33 games de gagnée et 34 games de perdues.

Donc voilà les pick up c'est bien mais j'en ai marre de tomber avec des noobs et d'enchainer les défaites.

Je recherche une team pour faire des parties agréables, évoluer mon skill, se marrer, être dans une bonne ambiance et par la suite faire de l'e-sport sur HoN si possible.

J'ai un micro TS et Mumble j'ai bcp d'expériences en team ayant fait de nombreux jeux dont COD4 pendant 2ans, Css pendant 1ans et WOW pendant 3ans.

Donc voilà votre team m'as l'air cool j'ai déja jouer avec vous en public et ça c'était bien passé (on avait gagné ^^).

Donc voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si vous avez des questions n'hésitai pas à me le demander.

Ps: Je suis quasiment tout le temps disponible. En générale en semaine de 9h à 00h00 je joue full HoN.

Merci Cordialement Lloyd

Pseudo Ig : lloyd3434
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 28th April 2024 - 01:30 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.01568 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0