Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Blagues - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Blagues
ro_O'l
post Dec 26 2007, 04:40 PM
Post #1


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



bah oui, jsui de retour au taff...

alors me faut ma ptite blagounette / jour....

histoire de vous aiguillez vers des blagues encore inedite je vous propose un magnifique e-receuil de rouilleurs belges, qui etudient la chose depuis un moment...

http://www.candiulb.be/forum/index.php?sho...11874&hl=blague


un petit extrait au hazard :

Une fillette a été retrouvée étranglée. L'enquêteur demande au médecin légiste :
- A-t-elle été violée?

Le légiste répond :
- Non, on attend l'autorisation...


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Dec 27 2007, 02:33 PM
Post #2


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



Quel est la difference entre Bush et Hitler ?

spoiler :
Hitler a été elu !!


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
clemsouille
post Jan 10 2008, 07:56 PM
Post #3


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 173
Joined: 26-May 07
Member No.: 23



Ba alors ???
Et les autres ???
T'es en retard donc j'en donne une :

Qu'est qu'une blonde avec du jambon dans les poches ???

Réponse :
Une quiche !!


--------------------
Une pomme par jour évite le médecin, ..... mais faut bien viser !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nulachier
post Feb 14 2008, 07:01 PM
Post #4


Delirium Padawan
****

Group: -=T4D=-
Posts: 579
Joined: 15-May 07
Member No.: 9



Après avoir rangé les bagages du Pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur réalise que le Pape reste sur le trottoir.
"Excusez-moi, Votre Sainteté " dit le chauffeur, "Voudriez-vous, je vous prie, vous asseoir pour que nous puissions partir?"
"... Pour vous dire la vérité, dit le Pape, ils ne veulent pas me laisser conduire au Vatican, et j'aimerais beaucoup pouvoir le faire aujourd'hui.
" Je suis désolé, mais je ne peux pas vous laisser faire cela. Je perdrais mon job! Et que faire s'il arrive quelque chose? Proteste le chauffeur, qui aurait aimé être ailleurs ce matin là.
" Je ferai quelque chose de spécial pour vous.", dit le Pape.
De mauvaise grâce, le chauffeur passe à l'arrière et le Pape s'installe derrière le volant.
Très vite le chauffeur regrette sa décision, quand après avoir quitté l'aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher accélérant jusqu'à 170 Km/h .
" Je vous en supplie, votre Sainteté, ralentissez ! " implore le chauffeur très inquiet. Mais le Pape continue jusqu'a ce que les sirènes de police retentissent.
" Mon Dieu, je vais perdre mon permis", s'écrie le chauffeur.
Le Pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s'approche.
Mais dès qu'il voit le Pape il retourne à sa moto, ouvre sa radio et dit à son chef qu'il a arrêté une limousine roulant a 170.
" Où est le problème ? Bouclez-le !" dit le chef.
" Je ne pense pas qu'on puisse faire ça, c'est quelqu'un de très important." dit le policier.
Le chef s'exclame : " Il n'y a pas de raison ! "
" Non, je veux dire réellement important", dit le policier.
Le chef demande alors : " Qui avez-vous coincé ? Le maire ? "
Le policier : " Plus gros. "
Le chef : " Un sénateur ? "
Le policier : " Beaucoup PLUS GROS. "
Le chef : " Bien ! Dites-moi qui c'est !"
Le policier : " Je pense que c'est Dieu lui-même ! "
Le chef : " Vous vous foutez de ma gueule ????
Qu'est-ce qui vous fait croire que c'est Dieu ?????
- Il a le Pape comme chauffeur....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Feb 15 2008, 10:59 AM
Post #5


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



xD

Quand Britney Spears a vu Barack Obama à la télé pour les résultat du Super Tuesday, elle a declaré:
"C'est bien qu'il ai finalement remporté un oscar, Denzel à tellement travaillé pour ca "


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Feb 18 2008, 05:54 PM
Post #6


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



les neo zelandais sont ils des cons ?
http://fr.news.yahoo.com/rtrs/20080218/tod...-cb1d00a_1.html
le debat reste ouvert ...


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nulachier
post Feb 18 2008, 07:23 PM
Post #7


Delirium Padawan
****

Group: -=T4D=-
Posts: 579
Joined: 15-May 07
Member No.: 9



D'un coté j'achetrais + ce disque qu'un disque des gars de star académie ... comme ca ton chien arretera pi etre de se taper ma jambe XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nulachier
post Feb 18 2008, 11:34 PM
Post #8


Delirium Padawan
****

Group: -=T4D=-
Posts: 579
Joined: 15-May 07
Member No.: 9



Quelle est la différence entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy ?





Sébastien a été premier à Monte Carlo, alors que Nicolas est le dernier a monter Carla...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Nov 13 2008, 10:27 AM
Post #9


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



Nicolas Sarkozy veut savoir lequel des trois services qu'il finance, la DST, le GIGN ou la Police Nationale, est le plus efficace pour attraper les criminels.

On affecte donc un bois à chaque service et on lâche un lapin dans chaque bois. Charge à chaque service de retrouver le sien.

Le GIGN encercle son bois, fait une sommation rapide, mitraille tout, met le feu au bois, saccage toute trace de vie.
Très fiers et sans s'excuser (alors qu'une certaine presse prétend avoir les photos du lapin les bras en l'air) les ninjas rapportent le cadavre carbonisé du lapin et déclarent : "Mission accomplie".

Les espions de la DST placent des micros, engagent des lapines bien roulées, soudoient des renards, truffent des carottes, font de l'intox dans les clairières, interrogent discrètement les plantes et les cailloux.
Après un mois d'enquête, ils concluent : "L'affaire est close, ce lapin n'a jamais existé".

La Police pénètre dans son bois avec le panier à salade, fait une rafle dans une clairière et revient le lendemain matin avec un sanglier bien amoché qui ne cesse de répéter :
- Ok, ça va, je suis un lapin... Je suis un lapin...


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_O'l
post Nov 13 2008, 10:34 AM
Post #10


ro_O'l
******

Group: Administrateurs
Posts: 725
Joined: 14-May 07
Member No.: 3



Journal intime.

Ses annotations à elle :
Dimanche soir, je l'ai trouvé un peu étrange. On s'était mis d'accord pour aller boire un verre dans un bar. Comme j'avais passé l'après-midi avec mes copines à faire du shopping, j'ai pensé que c'était ma faute?..
Je suis arrivé un peu en retard mais il ne m'a rien dit. Aucun commentaire , la conversation n'était pas très soutenue, alors je lui ai proposé d'aller dans un bon restaurant, mais on continuait à être bizarre. Il était comme absent, j'ai essayé de le dérider, tout en commençant à me demander si je pouvais ou non être responsable. Je lui ai demandé si c'était ma faute et il m'a répondu que je n'avais rien a voir là-dedans, mais il m'a pas convaincue.
Pendant que nous retournions à la maison en voiture, je lui ai dit que je l'aimais comme une folle. Lui il s'est limité à me serrer dans ses bras, sans dire un mot.
Je ne sais pas comment expliquer son comportement, il n'a pas décroché un mot.
Il n'a pas dit qu'il m'aimait lui aussi.
J'étais hyper préoccupée ! Finalement nous sommes arrivés à la maison. J'étais persuadée qu'il voulait me larguer. J'ai essayé de parler, mais il a allumé la télé et a commencé à la regarder l'air perdu dans ses pensées, comme s'il cherchait la façon de me dire que tout était finit entre nous.
Finalement je me suis rendue à l'évidence et je suis allée au lit. Mais environ dix minutes après, il est arrivé et à ma grande surprise, a répondu à mes caresses et nous avons fait l'amour, même s'il continuait à être distant. J'ai tenté un dernière fois de lui parler de notre situation, mais il s'est endormi tout de suite après. Je me suis mise à pleurer, et j'ai pleuré jusqu'à ce que je m'endorme, moi aussi. Je suis à peu près convaincue qu'il pensait à une autre. Ma vie est un vrai désastre.

Ses annotations à LUI :

Mon PC ne demarre plus. Heureusement qu'au moins, j'ai tiré mon coup !


--------------------

B!tSp!r!t frenzy !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Personne
post Nov 13 2008, 01:50 PM
Post #11


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 342
Joined: 14-May 07
From: mais merde chui où ?!?
Member No.: 5



Mdr smile.gif
l'histoire de roo'l (sans le citer) il y a 3 semaines tongue.gif

d'ailleurs c pas bien de fouiller dans le journal intime de sa copine wink.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rcaamer
post Nov 14 2008, 03:03 PM
Post #12


Delirium Jedi
*****

Group: -=T4D=-
Posts: 680
Joined: 14-May 07
Member No.: 6



Lol, est-je déjà vécu cette situation !? tongue.gif


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 18th April 2024 - 02:44 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.03252 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0