Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Ionic - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Ionic, 100% Freestyle
Ionic
post Nov 26 2008, 05:47 PM
Post #1


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



Salut les TD4. Bon je savais pas trop dans quelle section poster vu que je veux juste venir embêter des gens avec qui j'ai déjà joué et d'autre que je cottoie tous les jours (je ne citerai pas de nom) qui sont Geek à plein temps et qui me poussent dans les couloirs du DUT.

Quand à faire partie de la team ça me branche bien mais niveau war sur Cod4 houla houla le niveau est encore instable. Autant je prend des coups de folie et je fais de bon rounds autant je suxx total et je me tue avec ma propre HE biggrin.gif donc opé pour la team un peu moins pour des wars... Ma démarche c'est surtout pour venir rencontrer des players avec qui je joue sur le serv et avec qui je trippe sur Mumble genre RCA Kindy ou même Voros happy.gif Donc ni une demande d'admin ni une demande pour jouer avec la team qui fait des wars juste faire partie de T4D vu que c'est un groupe de gamer... compliqué hein !


De toute façon j'ai deja les pass pour admin abuse vu que ça fait un moment que j'ai hacké Gollio (mais ça faut pas lui dire wub.gif ) oups je suis grillé tongue.gif , plus franchement quand j'ai besoin d'un kick je phone gollio donc pas vraiment besoin du R-con.

J'ai bientôt 14 ans j'ai vu que la limite était à 14 donc ça va je rentre pile dans les close du contrat lol-sign.gif Non en vrai j'approche de la 20aine encore deux petits mois et demi.

Sinon je suis en DUT info avec Gollio et Meg4mi. a part ça je kiffe bien les soirée (et oui même geek je sors Oo) et les cinés.

Niveau d'anglais potable smile.gif


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Nov 26 2008, 07:30 PM
Post #2


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



si un jour tu reussi a refaire marcher ton cod4 sa me fairai plaisir de pouvoir frag un T4d l ionic
aller on l'adobte sinon il finira a la SPA tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Voros
post Nov 26 2008, 07:52 PM
Post #3


Mister Blague
*******

Group: T4D
Posts: 3,113
Joined: 21-October 08
From: Massy(Essonne)
Member No.: 803



moi je suis pour déjà bien tripé avec cette petite fouine mais reste plus qu'a trouvé le bon collier lol
a plus sur le serveur
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meg4mi
post Nov 26 2008, 08:45 PM
Post #4


Crevette
*

Group: T4D
Posts: 5
Joined: 24-November 08
Member No.: 817



Oh non Pas Lui !!!!

Bon aller j'avoue je l'aime bien quand même !


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Nov 27 2008, 11:37 AM
Post #5


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



Jvai finir par me racheter un micro, ca a l'air de deconner sec sur mumble smile.gif

Bienvenue en tout cas ! Et te fais pas de soucis pour le level, y'a pas que des l33t chez nous whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Nov 27 2008, 12:40 PM
Post #6


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



bah oui rool viendez avec nous pour de la deconnade et de la bonne humeur en perspective
en + je suis sur ke ta une voix trop sex mdr sm.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Nov 27 2008, 03:59 PM
Post #7


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



ou pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 29th April 2024 - 10:20 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02023 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0