Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Viens chez mùoi j'habite chez une copine ou ou jouer avec bad company2 - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Viens chez mùoi j'habite chez une copine ou ou jouer avec bad company2, j'ai les hémorroïdes qui gratte, cool ça cicatrise
saucisse
post Mar 29 2010, 10:30 AM
Post #1


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



Chers adhérent .

Nous voilà bientôt orphelins.
Les serveurs ferment.
les carottes sont cuites.
Vince est finalement hetero.

C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait bon de checker les hôtes potentiels d'aires de jeux.
Moi j'ai trouver 3 bons serveurs pour s'écorcher sur Bad Company2.

Le 1er est tout simplement le serveur de NOFRAG. Bon niveau, presque toujours plein et français. Ils ont deux modes : normal et hardcore (plus drôle pour le snip)

Ensuite j'ai joué sur le serveur d'une team =TAC=, les tête à claques. Bon niveau aussi. ça cause français et ça team speak
http://www.tac-bf2.fr/

et le dernier, c'est un serveur americain (je crois ) qui nous ressemble bien mais à l'americaine: rum and coke
ok nous c'est moins sud américain punch lorrain et chichon mais avouez que ça a de la gueule...
http://www.rumandcokeserver.com/index.php

voilà mes loulous...

la biz et à plouchtard

so6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Mar 29 2010, 01:56 PM
Post #2


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



va falloir que je test le serveur Américain et leur imposer le PUNCH LORRAIN! Le RHUM c'est dépassé!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 12:04 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.45108 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0