Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Battlefield : Bad Company 2 - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Battlefield : Bad Company 2, Beta
ro_0'l
post Feb 5 2010, 03:16 PM
Post #1


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



beta.gif


Ho putain le mur !!!!

start.gif

Bon, autant vous le dire direct, les BF, je ne connais pas ...
On avait bien fais quelques partie sur la demo de BF2 avec les T4D, mais je n'avais pas accroché, tout a mon cs-autisme de l'epoque.

Mais la demo beta de BC2 m'inspire, et pas seulement pasque l'on peut poser et désamorcer des bombes.

Les combats sont nerveux, le feeling des armes au poils, les façons de remporter un objectif variées... et surtout, le multi (seul mode disponible pour la beta PC) est le seul a faire lacher un :
"mais WTFBDM !! le mur !!!!" car on était péperement planqué derriere un mur, a recharger (et occasionnellement occupé a récupérer la vue et l'audition après que la dernière roquette ai exploser à deux mètres de notre tête, ca siffle) et que ce dernier vole en éclat sous les obus d'un tank.

L'intensité des combats (oui, ca pete dans tout les sens, c'est la guerre, entre tir d'artillerie et pilonnage des blindés, bang des snipers, sifflements des balles at aboiements des automatiques) est telle qu'un sniper bien planqué ne verra pas forcement que tout les bâtiments autour de lui ont été rasé (c'est du vecu, par un collègue) et que les objectifs ont été déplacés.


C'est une des particularité du jeu, tout est destructible, et la map avance au fil des objectifs, a la manière d'un quake wars pour les connaisseurs, et apporte une réelle dynamique, obligeant les troupes à rusher ou a se repliée.

Ici, pas d'helico automatique ou autre drone auto-gérer... va falloir se palucher tout ca soi-même, avec son petit skill. Ce qui amene des bonnes variations de gameplay.

Du sniper planquouse qui met des HS au pilotes d'helico au travers de leur pare-prise, au rusher pompom qui se jette sur les vehicules (de dos idéalement) pour les couvrir de C4 et faire péter le tout, en passant par le pilote de char ingénieur qui pilonne le camp adverse en se retirant a couvert pour réparer l'engin de temps a autres... beaucoup de choix sont permis.

Et encore je ne parle pas des couvertures en helico Apache, des contournements au quad, de la mission suicide, au quad toujours, en recouvrant l'engin de C4 et en allant crasher le tout sur le QG ennemi....

Oui, donc, les environnements sont destructibles, et pas qu'un peu, et il sera parfois plus facile de détruire la maison contenant l'objectif à grand renfort d'explosif, que de l'infiltrer pour y déposer la bombe.

Tout classe est un vrai plaisir a jouer et comporte ses challenges, mais c'est reelement en équipe que BC2 se distingue. Petit exemple tout bete, un medic ne fera RIEN seul contre un tank. Un sniper seul n'aura pratiquement aucune chance de rempir ses objectifs. Tout se joue donc sur la cohesion de l'equipe et la competence de chacun a jouer en equipe. Proposant le fameux systeme de squad, il est possible d'avoir son equipe au milieu de l'equipe, de d'axer avec ses camarades sur tel ou tel type de missions.

Voila qui devrai rapidement m'amener a trouver les raisons de mes problèmes de VOIP.

Pour pousser le chaland a ne pas lacher le morceau, vous aurez accès a un ladder et a un système de ranking, qui permet de débloquer des armes a chaque niveau, et aussi a chaque pallier pour chaque classe. Plus vous jouer "assault", plus vous débloquer les armes associé a cette classe donc, mais pas seulement.

Pour augmenter vos XP, rien de plus simple, toute action réussie entraine une récompense, en points, pour le niveau général et aussi pour la classe associée. A chaque "haut-fait", vous recevrez un badge, qui viendrai lui aussi compléter vos XP. Votre serviteur a deja a son actif une ribambelle d'army-plate récupérées sur les cadavres de ses ennemis haché fin au couteau, avec le badge de carnage au couteau pour manger avec.

Bref de quoi faire dans cette beta, asser pour me rallier a la série des BF que j'avais délaissé jusque la.

A voir les autres environnements disponible ainsi que les autres modes de jeu, et surtout, le gros HIC, car il en fallait un (ou deux en comptant punkbuster), l'absence a l'heure actuelle de serveurs dédiés pour les particuliers...
Dans un moindre domaine, le jeux souffre encore de quelques bugs, encore quelques équilibrages de gameplay sont a prévoir, et on espère que Dice nous fournira un vrai server browser, et non pas la bouse immonde qui en tient lieu.
Bref, venez donc filer un coup de main sur le champ de bataille smile.gif


HOPHOPHOP on se sort les doigt du cul et on se trouve une clé pour la beta, ou on precommande...

mon nick : nOlinK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Feb 9 2010, 11:55 AM
Post #2


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



monsieur roooool.
Alors j'ai testé , moi aussi , sur mon pc de television bc2.
J'ai fait une tite partie d'une 30taine de minute et je me suis fait 'eclater la gueule à coup de stylo bic eclair et atomique'
J'ai eu oui dire qu'il fallait poser des c4 sur des pylones de transmission, j'ai vu que la météo était au beau fixe mais qu'on était en hiver.
J'ai conduit un tank et je me suis coincé entre des gros caillou jusqu'à la délivrance d'un hélicoptère sévèrement burné.
J'ai taté du sniper entre mes deux yeux.
j'ai fait du parachutisme dans les montagne et je me suis perdu

Je suis sur que ce jeux et bien, il fait du bruit comme j'aime et y'a de la fumée.
Alors je vous le conseille.
so6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Feb 9 2010, 10:21 PM
Post #3


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



Apres encore quelques parties, il y'a décidément encore du boulot a faire, les véhicules sont un peu overpowerered, surtout l'helico apache, severement burné, j'aurai pas dis mieux. Surtout que j'arrive jamais a lui mettre sa balle au sniper ...
Un peu moins de spawn des vehicules lourds ce serai ptet pour le mieux.

Les 1eres parties c'est les plus dures mr So6, comprend ce que tu veux tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 10:45 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.23187 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0