Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Candidature LLOYD : HEROES OF NEWERTH - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature LLOYD : HEROES OF NEWERTH
lloyd
post Nov 9 2009, 11:27 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 9-November 09
Member No.: 1,214



Bonjour à tous, je m'appelle Emilien j'ai 17 ans ( 18ans en février), je suis passionnée de jeux vidéos et d'informatique et bien sûr grand fan de Dota.

Donc voilà je joue à Heroes Of Newerth beta.gif depuis à peu près 1 mois.

Je joue Corrupted Disciple metal_slug006.gif celui que je gère le mieux, j'ai un ratio de 1.3, et 33 games de gagnée et 34 games de perdues.

Donc voilà les pick up c'est bien mais j'en ai marre de tomber avec des noobs et d'enchainer les défaites.

Je recherche une team pour faire des parties agréables, évoluer mon skill, se marrer, être dans une bonne ambiance et par la suite faire de l'e-sport sur HoN si possible.

J'ai un micro TS et Mumble j'ai bcp d'expériences en team ayant fait de nombreux jeux dont COD4 pendant 2ans, Css pendant 1ans et WOW pendant 3ans.

Donc voilà votre team m'as l'air cool j'ai déja jouer avec vous en public et ça c'était bien passé (on avait gagné ^^).

Donc voilà je n'ai pas grand chose d'autre à dire, si vous avez des questions n'hésitai pas à me le demander.

Ps: Je suis quasiment tout le temps disponible. En générale en semaine de 9h à 00h00 je joue full HoN.

Merci Cordialement Lloyd

Pseudo Ig : lloyd3434
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Nov 10 2009, 04:19 PM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



io,

on est pas trop orienté e-sport par ici, mais plutot fun et plaisir de jouer ensemble wink.gif

et normalement les recrutements sont ouvert que au +18.

Apres, un peu de maturité peut faire la difference... commence par te connecté au mumble T4D, voir si tu nous supporte, et n'hesite pas a ajouter à tes amis dans HON les membres que tu trouvera sur ce topic
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lloyd
post Nov 10 2009, 06:07 PM
Post #3


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 9-November 09
Member No.: 1,214



QUOTE (ro_0'l @ Nov 10 2009, 04:19 PM) *
io,

on est pas trop orienté e-sport par ici, mais plutot fun et plaisir de jouer ensemble wink.gif

et normalement les recrutements sont ouvert que au +18.

Apres, un peu de maturité peut faire la difference... commence par te connecté au mumble T4D, voir si tu nous supporte, et n'hesite pas a ajouter à tes amis dans HON les membres que tu trouvera sur ce topic



Oui l'e-sport c'était juste un ajout de ma part

Je joue surtout pour le fun smile.gif

Je vais passer sur mumble dès que possible
Merci =)

Sur Hon mon pseudo est lloyd3434, mon xfire : lloyd46, msn : emilien3434@hotmail.fr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BoBine
post Nov 19 2009, 06:43 PM
Post #4


noOb
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 12-November 09
Member No.: 1,218



Salut les gars !
Et encore merci o_O'l pour la clé. Ca va faire une semaine que je joue, et il est vraiment pas mal ce jeu. J'aimais déjà Dota mais la un petit coup de nouveauté graphique ca fait pas de mal ^^. Je vous ai tous ajouté dans ma liste Hon, mon speudo c'est "BoBinslash", si ca vous dit un jour de faire une partie ensemble y a pas de soucie ^^. J'aimerai bien voir ce que ca dit avec skype et des french dans la même team xD, et sinon bon jeu à vous tous et à la prochaine in game peut être...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Nov 19 2009, 09:05 PM
Post #5


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Pas trés skype sad.gif

Mais rejoins nous sur notre serveur mumble, y'a trés souvent du monde qui joue a HON dessus
Go to the top of the page
 
+Quote Post
BoBine
post Nov 20 2009, 05:15 PM
Post #6


noOb
*

Group: Members
Posts: 3
Joined: 12-November 09
Member No.: 1,218



Re,
Je connaissais pas mumble, je viens de le télécharger mais pour trouver votre serveur bonjour xD. Il doit y avoir une centaine de serve, si vous avez un tuto à me transmettre pour vous rejoindre ce serait avec plaise.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kimaru
post Nov 20 2009, 06:23 PM
Post #7


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 37
Joined: 3-June 09
Member No.: 1,026



ben regarde à droite du fofo, y a le mumble est tu peux voir les gens connectaient. Il suffit donc de cliquer sur le >>>T4D<<< du mumble
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 19th April 2024 - 06:27 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.05559 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0