Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Départ Timi. - T4D Board
 
 
Closed TopicStart new topic
> Départ Timi., Ca devait arriver...
Timi
post Oct 11 2009, 02:39 PM
Post #1


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 50
Joined: 12-March 09
Member No.: 870



Bon eh bien voilà, ça devait arrivé : mon départ de chez les T4D.

Plusieurs choses m'y poussent, je suis de moins en moins présent et des fois j'y serai plus du tout... Hé ouais cours oblige... Pas envie non plus de prendre une place dans l'équipe alors que je n'y vais quasiment plus.
Une autre serait le serveur T4D... A chaque fois que je passe dessus c'est full cheater. Je vous assure que le top 100 monde ne vient pas sur notre serveur hein... Alors j'arrive le week end a la fin de ma semaine de cours et je tombe sur le serv avec des cheaters dessus. Je deviens blasé à force... Autant je sais que je suis nul à COD, mais j'aimerai autant crevé par des mecs fairplay si j'ai le choix... Oui bon je sais qu'on ne peut pas avoir un admin 24h/24 7j/7 mais ca devient limite casse couilles... J'ai aussi entendu dire qu'un T4D Timi a fait des scores de taré (42-3 par exemple) sur le serveur alors que j'y étais aussi mais sous un autre nom. Je ne parle pas aussi des T4D Sangoku qu'on voit de temps e temps plein de matos de cheat aussi...

Bref voilà le fait est qu'aujourd'hui je vous quitte ! J'ai passé un bon moment avec vous et j'espère en passer d'autre si j'en ai l'occasion. Bye bye les Délirium !


--------------------
Dans cette partie d'échecs, il ne faut pas foirer l'ouverture !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Oct 11 2009, 03:07 PM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



oh merde smile.gif

damote22.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Oct 11 2009, 03:30 PM
Post #3


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



mdr le rool toujour OP
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Oct 11 2009, 04:49 PM
Post #4


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



whistling.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Voros
post Oct 11 2009, 10:23 PM
Post #5


Mister Blague
*******

Group: T4D
Posts: 3,113
Joined: 21-October 08
From: Massy(Essonne)
Member No.: 803



Mais si triste ça mais bon ravi d'avoir partager tout ses moments avec toi quand même, bonne continuation dans ta vie !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Oct 12 2009, 09:48 PM
Post #6


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



o plaisir de refrag avec toi mon petit timi et bonne continuation plop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAYA
post Oct 13 2009, 03:14 PM
Post #7


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 167
Joined: 7-October 08
Member No.: 783



a + timi
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JOEYSTARR
post Oct 15 2009, 02:44 AM
Post #8


Membre Turgescent
***

Group: T4D
Posts: 92
Joined: 27-May 09
Member No.: 1,006



 a la prochaine Timi


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Oct 19 2009, 11:21 AM
Post #9


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



C'est beau la franchise...
Voilà ce qu'on peut lire sur le forum des Tquich:


'Hello les Qich.
J'ai vu que le recrutement était OFF mais on m'a dit que je pourrais être le bienvenu.
Je pense avoir plus d'affinité avec les Qich qu'avec les T4D... Donc j'ai décidé de tenter ma chance ici pour pouvoir devenir Tqich.
Pis ça calmera les harcèlements d'Inferno xD

Bon sinon la plupart me connaissent, je suis un koopain à feyfey, j'ai pu croisé Green à plusieurs reprises aussi.

Bon je me présnete pour ceux qui ne me connaissent pas : Thomas 17 ans, fan d'informatique et d'échecs... Fan de rigolade avec feyfey aussi. ^^
Boah c'est à peu près tout. Si vous avez des questions...

Timi'


Go to the top of the page
 
+Quote Post
Voros
post Oct 19 2009, 02:04 PM
Post #10


Mister Blague
*******

Group: T4D
Posts: 3,113
Joined: 21-October 08
From: Massy(Essonne)
Member No.: 803



Ok bon là j'avoue je viens de prendre une douche froide !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Oct 20 2009, 01:54 AM
Post #11


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



dsl m je confirme il est devenu tqich ce suit partie sur leur serveur puisque le notre eter vide et il aver le tag pour ma par on a rien perdu a par un traitre qui c incruster dans la team et mieu vo qu il parte ailleur qu il rest ici avec une vieille montaliter moi je dit et je le redi t4d on top

amicalement votre sangoko plop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Oct 20 2009, 07:09 AM
Post #12


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



moi j'l'ai toujours dis whistling.gif

le ver dans la pomme, celle a qui vous voulez apres ca me regarde pas tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Oct 20 2009, 03:45 PM
Post #13


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Manque de franchise c'est certain... Mauvaise stratégie de ta part Timi.

Après ça ne me dérange aucunement qu'il aille chez les TQUICH (je suis même pas étonné), tant qu'il ne nous met pas un coup de couteau en faisant de la pub sur notre serv par exemple. Il sera même bienvenu sur le serv tant qu'il le respectera.

Petit interlude juste pour rappeler que Inferno est bannis a vis des serveurs T4D. Et que vous pouvez le bannir sans motif valable. C'est un devoir de tout T4D.

Pour finir, Timi, je n'ai jamais eu vraiment d'affinité avec toi surtout après ton 1er faux départ. Mais je te souhaite bonne poursuite dans ta nouvelle team et peut être à bientôt sur notre serveur T4D avec ton nouveau tag.

Au fait il reste une place pour moi chez les TQUICH?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timi
post Oct 21 2009, 04:50 PM
Post #14


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 50
Joined: 12-March 09
Member No.: 870



Bon et bien, j'ai jamais dit que j'arrêtais COD... J'ai dit que j'y serais moins présent.
Seulement dans une semaine j'ai quasiment plus le temps on m'y verra une fois tous les trimestres avec de la chance...

Après je crois pas à avoir à justifier ou prouver que je préfère être avec une personne que je connais depuis longtemps qu'avec des personnes qui disent que je suis véreux... C'est pas le cas de tous les T4D j'en suis conscient, c'est même pour cela que je ne suis pas partie la première fois. Mais oui a force de squatter d'autres serv car on veut pas tomber sur de la cheat en masse, on fini par avoir d'autres amis...
Désolé pour ceux que j'ai choqué mais ils comprendront quand même que j'en pouvais plus de devoir recevoir une critique de notre ami Ro Ol sur chacun de mes faits et gestes... Surtout quand la critique n'est pas très encourageante. C'est vrai qu'on a pas eu un dialogue ensemble depuis longtemps mais juste le fait de voir certaines réponses... Je me suis pas trompé, il est content il a trouvé quelqu'un qui a un peu moins de crédibilité que lui donc il doit se venger de tous ses problèmes sur moi... Bac-à-sable Inside ! ©

Bon comme je sais que ce message va être supprimé ou modifié, je l'enverrai aux intéressés par mp, j'ai pas besoin de réponse de la part de RoOl par exemple je la connais déjà.


--------------------
Dans cette partie d'échecs, il ne faut pas foirer l'ouverture !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Oct 23 2009, 09:25 PM
Post #15


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770





rotflmao.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 06:42 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02471 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0