Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Pas pour être méchant... - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Pas pour être méchant...
Katch
post Sep 11 2009, 06:17 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 2
Joined: 11-September 09
Member No.: 1,147



Bon, c'est moi, Katch et je joue régulièrement à Cod4, sur votre serveur. La plupart des habitués du serveur me connaisse.
Maintenant, je veux pas être méchant, mais j'en ai marre.

Je me faisais un Only knife sur votre serveur (tout le monde était d'accord), d'un coup je me fis tuer par une gaymore... de Saucisse (un T4D, je précise).
Je me dis, "boarf pas grave", en rappelant à Saucisse que les claymores ne sont pas autorisés dans un Only Knife...

Quelques minutes plus tard, Saucisse me tue magnifiquement avec son G3, je lui écrit en caractère MAJUSCULES que c'est "Seulement couteau".

Pourtant 2 manches plus tard Saucisse, qui avait planté la bombe (C'était un S&D) et que je courais vers lui pour le planter... il me tue avec son G3...

Bon, là j'en ai eu marre, et je me suis demandé si il savait lire (les joueurs de 7 ans sur Cod4, ça existe, si si). Du coup, j'ai lâché un énorme "Saucisse enfoiré!!!!!!!!!!!!", en précisant que Othmane- a joliment remarqué ça en disant "Lol, il insulte un admin". Ben oui, mais faut pas pousser. C'est là que j'ai u qu'en fait Saucisse sait LIRE (et oui !), car je me suis fait kick du serveur... sleep.gif

J'y suis direct retourné en disant "Laissez-moi m'expliquez", et PAF ! Je me fait de nouveau kické. Je fais une deuxième tentative, et je me fais de nouveau kick.

Bref, tout ça pour dire que faut pas prendre les gens pour des cons.

Katch.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Sep 11 2009, 07:13 PM
Post #2


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



T'as vu ou que c'était un serveur Knife...

Perso j'aurais fait pareil, j'ai horreur de me pointer sur le serv et de voir que les gens décident d'imposer aux autre de faire du only knife. Même si tout le monde est soit disant d'accord (ce qui n'était visiblement pas le cas).

Comme tu le sais des gus peuvent arriver n'importe quand sur le serveur. Dans ce cas ils sont automatiquement daccord?

Donc il avait raison! Et merci d'éviter de dire enfoiré sur le serveur!

La prochaine fois joue au cut si tu veux mais faut pas t'étonner si tu te fais fragger avec autre chose!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Sep 11 2009, 07:19 PM
Post #3


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



alors pour remettre les chose a leurs place

1 je t'ai kické
2 tu n'est pas t4d donc tu n'a en aucun cas l'autorisation ou le pouvoir d'imposer un mod au nouveau arrivant sur le serveur (encore moins si celui ci est un t4d)
3 insulte = kick
4 je t'ai rekické pour prendre ta place sur le jeu (donc pas co au moment ou tu voulais t'expliquer)
5 reste fun et toute ira bien tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Timi
post Sep 12 2009, 12:08 AM
Post #4


Membre Turgescent
***

Group: Members
Posts: 50
Joined: 12-March 09
Member No.: 870



QUOTE (V1NC3 @ Sep 11 2009, 08:19 PM) *
4 je t'ai rekické pour prendre ta place sur le jeu (donc pas co au moment ou tu voulais t'expliquer)



Non pas que j'ai developpé des valeurs morales ces temps ci, mais ça me semble limite casse-couilles ca en fait... Car au final on kick les cheater et on kick pour rentrer. Logique ?
Je ne pense pas. J'avais proposé à Kindy de diminuer les places normales pour en rajouter des place T4D... J'sais pas ou ça en est.


--------------------
Dans cette partie d'échecs, il ne faut pas foirer l'ouverture !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
V1NC3
post Sep 12 2009, 11:38 AM
Post #5


Forum's Skwater
***

Group: -=T4D=-
Posts: 534
Joined: 2-October 08
From: rouen
Member No.: 774



le vote est negatif
pour insulte d'un admin parce qu'il ta fraggué c'est temp ban (voir ban suivant l'insulte) mais j'etais dans un bon jour alors je lui ai laissé la possibilité de se reco en moins d'une heure

PS: on BAN les cheater
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saucisse
post Sep 13 2009, 07:23 PM
Post #6


PostMasta
***

Group: -=T4D=-
Posts: 216
Joined: 11-February 09
From: paris
Member No.: 847



Monsieur katch,
Comme tu dois etre important, autoritaire et plein de créativité pour imposer un scénario sur le serveur des T4D
comme tu dois être beau, fort, plein de sagesse et d'orgueil pour venir poster contre un admin qui t'as juste kik après une insulte...
Comme tu dois être mature, sur de toi et fortement membré pour dire d'un admin qu'il a 7 ans et qu'il ne sait pas lire...
Maintenant t'es pas content tu dégages.

Mes chers admin chéris,
merci de perdre votre temps sur ce genre de post, j'admire votre patience.
Je vais fabriquer un godtoureiffel en or à la mesure de la bêtise de ce monsieur et lui offrir qu'il continue à ce faire du bien mais cette fois-ci en silence.

merci à tous
à vous les studio
vive les T4D
Bonne rupture du jeun
So6
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Sep 14 2009, 04:11 AM
Post #7


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



bon je v etre bref normalement une insult meme contre un autre joueur c le kick m on plus tu insult un admi de la team allor pour le mode de cut vien ver 5 6h du mat et je te refait le visage lol le boss du cut et la m evite d insulter et on plus tu vien confirmer ta betise et tu croi qu on va etre de ton cote allor rest respectueu et fun voila cordialement sangoko le boss du cut et du jump lol plop
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Le_Bosniak
post Sep 28 2009, 07:41 PM
Post #8


noOb
*

Group: Members
Posts: 7
Joined: 6-June 09
Member No.: 1,028



T'as bien raison de "loler" après avoir dit que tu était le boss du cut... J'entends encore cette voie qui dit "raaa merde, je lague" tongue.gif
Puis tu m'arrangera cet orthographe on dirait presque la demande de recrutement de sn4k3 47 zombie.gif

Je plaisante hein.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sangoko
post Oct 7 2009, 01:40 PM
Post #9


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 100
Joined: 16-January 09
From: dbz
Member No.: 832



lol enflure de bosniak sort de deriere ton ak telement t megre lol

tkt si je dit que je lag c que c le ka allor toi c les fesse que je v te refaire et non le visage ++ ma

poule on se retrouve sur le serveur ne l oubli pas goko the king
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 12:15 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.03665 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0