Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Recrutement Fury - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Recrutement Fury, BAD BOY
post Jan 28 2011, 11:00 AM
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0



Bon bé il est temp de me presenter!

Mon vrai nom c'est Khandouki
taille : 1m73
poinds: 63kilos
muscle: Plus que Dust!
carriere: euh! o top..!
yeux: marron fluo
Bled : 69 zonard de Lyon
Passion : Mordue de Foot et de Jeux pc!

je conné pas mal de monde deja!

je commence par ce que je conné depuis longtemp!

Skalp, alors que dire de skalp! joueur sans talent, assez agressif, manque de fraicheur..jen passe est de meilleurs!!
j'avoue qu'au tout debut la premiere fois! j' ai eu tres peur pour ma
Je postule pour faire partie de votre team! evidenment si vs etes d'accord!

Go to the top of the page
 
+Quote Post
post Jan 28 2011, 11:42 AM
Post #2





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0



QUOTE (FURY 161 @ Jan 28 2011, 11:00 AM) *
Bon bé il est temp de me presenter!

Mon vrai nom c'est Khandouki
taille : 1m73
poinds: 63kilos
muscle: Plus que Dust!
carriere: euh! o top..!
yeux: marron fluo
Bled : 69 zonard de Lyon
Passion : Mordue de Foot et de Jeux pc!

Je suis pas tres doué à Black Ops! mais c'est toujours le cas o debut! Je peu vous aidez a relevé le niveau de votre team sans aucun doute!
je suis plutot sympa, je m'enerve pas souvent, toujours pret a aider! Le AKIMBO et moi c une question d'amour! Si vous voyé un mec avec deux bijoux dans les mains 051019123609_31.gif c moi! Y a deux sortes de categories ceux qui joue avec une armes a la main et moi!



j'aime pas trop parler de moi! donc c a vous de juger.




je conné pas mal de monde deja!

je commence par ce que je conné depuis longtemp!

Skalp, alors que dire de skalp! joueur sans talent, assez agressif, manque de fraicheur..jen passe est de meilleurs!!
j'avoue qu'au tout debut la premiere fois! j' ai eu tres peur pour ma vie. De Warfare 2 a Battlefield Skalp pour moi c une legende. d'ailleurs vous allez pas tarder a comprendre pourquoi! Fou rire en tous genre..Skalp si tu lis ce message dis a Epsi que tous va bien!

Dust, le mec on c pas trop ce qui veut exactement! il a l'air un peut perdu. Que dire de dust, sympa, agreable, un peu trop colereux a mon gout! A aussi, tu te la pette un peu trop DUST. Je joue avec dust depuis battlefield. Pro du C4 a l'epoque. Il a tendance a l'aisser tombé c potes en chemins! O c pas pour donné un jugement! Un traitre dans la team c pas mal aussi. Skalp comprendra.

et maintenant je passe au petit nouveau..

Ya So6 assez marrant, jlaime bien So6! il mais un peu l'ambiance..non non c un gars sympa. Jle trouve un petit peu pervers par contre! des idées un peu bizard dans la tete! bahh il en faut aussi.


Sangoku, unique, jamais vu ca en 3 ans de jeu! avec sangoku dans ta team ta l'impression d'etre deja a 10! mais bon il me reveille parfois quand jmennui a regardé Trial joué!

ya aussi Akoo,Trial...tous de nouveau amis je vous apprecie tous!

bon jvé pas parlé de tous le monde! c juste pour dire que jvous aime bien! faire partie de votre team serai super pour moi!
Jvous invite tous au "Bolivar Café" si vous accepté!

Je postule pour faire partie de votre team! evidenment si vs etes d'accord

Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 11:59 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.03781 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0