Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
Candidature Noobard - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> Candidature Noobard, You will never be as noob as him !!!!
post Mar 19 2010, 10:13 PM
Post #1





Group:
Posts: 0
Joined: --
Member No.: 0



Salut tout le monde, moi c'est Noobard.

IRL : Jean-Michel, 21 ans, actuellement en 1ère année d'école d'ingé par alternance à Lyon mais vous demanderez à Ionic
Je suis dans sa promo sisi.

Sinon je poste ma candidature mais bon j'ai aucun jeu à part HoN et comme je voyais d'autres sections recrutements je l'ai faite ici.

J'ai beaucoup joué à Mario kart wii pour ceux que ca intéresse (je suis d'ailleurs toujours dans ma team MK mais je ne joue quasiment plus).
J'ai mumble depuis que je joue à HoN (d'ailleurs dsl les gars en ce moment je joue plus beaucoup je teste d'autres jeux c'est pour ça, un pote à moi m'a passé plein de jeu cracké donc voila)

J'en ai dit pas mal, je vous laisse juger.
A toute.

Votre Noob préféré^^.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Mar 23 2010, 11:04 AM
Post #2


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



Yo vieux noob,


t'inquiète HON tourne toujours mdr, pour ma part c'est good. Vous allez ptet voir sa tête si prochaine LAN il y a ^^. Là avec Dadaaa on vise le 1200 de psr on perd tout mdr... NOnon j'ai pas ragé ou presque ^^


Donc voilou, utilisateur du mumble toussa toussa....


T'inquietes pour les jeux la plupart on les a en craqués. Salaud de fournisseurs avec les nouveau et leur serveurs non-dédiés tongue.gif


D'ailleurs en parlant de mario kart j'attend toujours un match contre GolliOo mdr.... Je veux voir la tête de Jerem quand il va voir le level ^^.


--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 16th April 2024 - 05:32 AM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.22439 secondes avec 13 queries


Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php:58) in Unknown on line 0