Warning: Creating default object from empty value in /var/www/sdb/f/1/teamfordelirium/mkportal/include/IPB/ipb_out.php on line 58
j'ai été ban sans raison valable - T4D Board
 
 
Reply to this topicStart new topic
> j'ai été ban sans raison valable
toto8888
post Jul 23 2009, 10:34 PM
Post #1


noOb
*

Group: Members
Posts: 1
Joined: 23-July 09
Member No.: 1,090



Salut on m'a ban juste car j'avais demandé si qqn allais sur les serveur de la team qich et il m'a ban sans meme me prévenir d'arrété et un ban permanent alors si vous pouviez me de ban ce serai sympa merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jul 24 2009, 08:03 AM
Post #2


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



La prochaine fois, passe par steam pour inviter des gens sur d'autres serveurs de jeux wink.gif

L'admin qui ta banni viendra probablement te donner la raison et la longueur de ton ban ici.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ionic
post Jul 24 2009, 09:19 AM
Post #3


Geek'o'poster
***

Group: -=T4D=-
Posts: 155
Joined: 26-November 08
Member No.: 818



C'est moi qui t'es banni.

Raison : publicité pour le serveur TQUICH à plusieurs reprises ce qui est interdit. Je te signale qu'on a discuter avec Karma et Chacal à ce sujet. Les TQUICH ne font pas de pub sous peine de ban c'est pas pour que d'autre en fasse. Comme nous n'allons pas sur leur serveur en faire pour le notre question de principes.

Limite ça ne serait que de la simple pub j'aurai rien dis, je t'aurai juste fait une remarque et je t'aurai mis un kick si récidive. Mais là c'est carrément de l'incitation à quitter le serveur ce qui est intolérable.

Tu veux que je te cite ? Saucisse était là il pourra confirmer :

"Salut qui viens sur le TQUICH ? C'est mieux y a pas de cheateurs je vous le conseil il est terrible pas comme ce serveur"

J'ai pas eu le temps de dire un truc tu es parti. Du coup j'ai dis sur Mumble lui il revient je le ban, si pour lui les TQUICH c'est mieux il a qu' à rester dessus. Saucisse me dis en passant : "lui c'est pas la première fois qu'il fait de la pub on lui a déjà dis".... J' étais avec Saucisse et GolliOo et les deux étaient d'accord avec moi. Donc un admin...... Non 3 wink.gif

Et là 1h30 plus tard qui revient ? Toto88 qui revient sur le serveur T4D comme une fleur, genre tout va bien j'ai rien fait de mal, le TQUICH il déchire mais je revient sur le T4D tout pourri.

Que ce soit bien clair, les gens jouent ou il veulent ! TQUICH, nova et j'en passe. Mais quand il viennent râler, faire de la pub pour d'autre serveur, et encore pire inciter les gens a quitter le serveur pour un autre et qu'il reviennent ensuite parce qu' apparemment T4D il est pas si pourri que ça, faut pas nous prendre pour des cons....

Bref en résumé tu ne seras pas déban sauf si par chance un superadmin prend ton cas en pitié et me le demande, mais bon essayer de vider notre serveur qu'on a tout fais pour remplir faut pas rêver.... En superadmin y en a des pas cher c'est l'anni de Kindy une ptite pipe et 500€ ça peut faire l'affaire kez_01.gif sait-on jamais...

Le pire dans tout ça tu sais ce qui me fais marrer ? C'est que pour les gens le serveur est null ! Trop de cheaters ! Les maps sont pourries, les modes sont chiants et j'en passe..... Mais au final on les revoit tous les jours et le serveur est toujours full aux heures de pointe.

Mais ça c'est que maintenant que tu t'en rend compte ? Bizarre je t'ai ban y a au moins deux semaines.... Hum en réfléchissant un peu mieux je crois savoir pourquoi tu viens pleurer... Tu as pas trouver de serveur aussi null que T4D donc tu t'ennuie ?

Have fun...



--------------------




Le docteur X_Ionic_X ne prend que sur rendez-vous pour un soin dentaire personnalisé. Merci à F4ya, sank☼gu et les 38 autres personnes qui m'ont fait confiance pour leur dentition !

Up le 02/02/2011.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ro_0'l
post Jul 24 2009, 12:13 PM
Post #4


404
*******

Group: -=T4D=-
Posts: 1,490
Joined: 25-September 08
From: age !
Member No.: 770



Bon bah voila, tu peux degager now smile.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kindy
post Jul 24 2009, 05:41 PM
Post #5


Delirium Masta
******

Group: -=T4D=-
Posts: 813
Joined: 14-May 07
From: LORRAINE
Member No.: 7



Ben tout est dit...

Enfin su tu fais un don de 500€, je suis pret à deban quand meme tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
FAYA
post Jul 24 2009, 06:59 PM
Post #6


Geek'o'poster
***

Group: T4D
Posts: 167
Joined: 7-October 08
Member No.: 783



Moi je dit 500e c pas cher payer pour le deban sauf si bien sur ya la ptite pipe blush-anim-cl.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

RSS Lo-Fi Version Time is now: 11th June 2024 - 08:43 PM
Design by: Free Skins IPB & eBusiness Chat
 


MKPortal C1.2.1 ©2003-2008 mkportal.it
Page affichée en 0.02855 secondes avec 13 queries